Rechercher : dans
Par :

VLC sur mobile

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 10:21:58 anto, le 20 sep 2009 à 17:53:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souheterai savoir si je peut mettre VLC sur mon portable qui est un samsung j700
merci d'avance

Meilleures réponses pour « VLC sur mobile » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

mandrake.linux79, le 20 sep 2009 à 17:55:15

Euh...il existe une version portable pour clé USB, mais par pour les téléphones portables ( à moins que tu ne parles d'un PC portable ? ) GNU/Linux pour le pire et le meilleur...

---Élevage de pingouins dans les parages, roulez au pas---

Répondre à mandrake.linux79

2

anto, le 20 sep 2009 à 17:58:31

Merci,
Mais c'était pour mon téléphone portable ce n'est pas grave je trouverai un autre moyen de lire des videos
sur mon mobile
merci

Répondre à anto

3

mandrake.linux79, le 20 sep 2009 à 18:00:24

A ici alors, si c'est un problème de format : http://media-convert.com/convertir/ GNU/Linux pour le pire et le meilleur...

4

anto, le 21 sep 2009 à 19:10:48

Bonjour
c'est simpa mais j'ai déjà un logiciel pour convertir les vidéo
mais mon mobile affiche "contenu non supporté"
je pense que c'est la taille de la vidéo est ce que vous auriez un logiciel de compression
merci d'avance

Répondre à anto

5

mandrake.linux79, le 22 sep 2009 à 10:21:58

Alors en fait média convert les compresse quand il les converti...j'ai récemment eu le mm pb avec mon portable, et ça a été ma solution GNU/Linux pour le pire et le meilleur...

Collection CommentÇaMarche.net