Rechercher : dans
Par :

Comment craquer sa psp ?

CaMarchePlus, le 20 sep 2009 à 17:02:20
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment craquer ma psp (slim version 6.00)
et si ça change au niveau UMD lorsque qu'on la craque.
(je veux la craquer pour pouvoir aller sur recovery)
Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « comment craquer sa psp ? » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

madmyke, le 20 sep 2009 à 17:04:05

Bonjour,

Votre demande sur CCM concernant la PSP :PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité

Merci de tenir compte de ceci dans votre demande.

Bien à vous.

.

Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

3

felix vienne, le 20 sep 2009 à 17:06:21

D'en tenir compte dans votre demande. C'est quand même clair que c'est ce qu'il demande. Felix comme un Felin, Agile comme Moi

6

madmyke, le 20 sep 2009 à 17:11:16

Et?

C'est la différence entre claquer la porte au nez et prévenir gentillement d'abord. C'est moins agressif, plu spoli et donc permet à la personne de réfléchir, plutôt que d'office la jeter.
Une objection au principe ? Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

2

felix vienne, le 20 sep 2009 à 17:05:10
  • +1

Ce n'est pas possible avec le 6.00 car toute les failles connues (et même inconnues) ont été fermée. Ce ne sera pas possible avant au moins 6 mois le temps que des hackeurs trouvent la solution. Même si c'était possible, je ne te donnerai pas la solution car c'est interdit et illégal. Felix comme un Felin, Agile comme Moi

4

CaMarchePlus, le 20 sep 2009 à 17:07:41

Désolé si c'est illégal je ne savais pas...
je voulais changer la police d'écriture au menu
merci quand meme !

5

felix vienne, le 20 sep 2009 à 17:09:34

C'est illégal, sinon, la-haut il se serait pas énervé. Il n'y a qu'a attendre que Sony nous offre cette fonction (pas demain la veille). Felix comme un Felin, Agile comme Moi