Rechercher : dans
Par :

Transformer un dvd en divx

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 18:07:50 zoomzoom, le 16 avr 2005 à 13:20:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt donc je voudrai comment faire pr transformer simplement un dvd en divx .jai neodivx et je cré un fichier un fichier d2v après je le charge mai il me dise ke le son nest pa valable .alors si vous pouviez me dire comment faire avec neodix ou un autre logiciel

Meilleures réponses pour « transformer un dvd en divx » dans :
Télécharger Avant DVD/DivX Player Voir Le format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...

1

vieu bison boiteu, le 16 avr 2005 à 18:41:15
  • +1

Salut,
tu n'es pas allé jusqu'au bout de la transformation.
D2v est un fichier temporaire d'extraction, maintenant il faut l'encoder en AVI

Répondre à vieu bison boiteu

18

fafrancis6, le 25 aoû 2008 à 11:42:34
  • +6

Salut,
Si vous obtenez un DVD DivX Converter outil, il sera très facile pour vous.
DVD au convertisseur de DivX est puissant et facile à utiliser DivX DVD déchirant le logiciel qui vous permet de DivX un DVD, déchirer et convertir DVD en DivX, XviD vidéo (AVI) formats rapidement et facilement.

Télécharger:
http://www.1dvdsoft.com/fr/dvd-en-divx.html

Répondre à fafrancis6

19

Mick king79, le 31 aoû 2008 à 19:55:56

Salut,
Merci, je pense que j'ai trouvé le bon outil sur ce site.
http://www.1dvdsoft.com/fr/dvd-en-divx.html

Répondre à Mick king79

2

zoomzoom, le 16 avr 2005 à 18:54:32

Oui mai une foi ke jai cré mon d2v il ny a pa de fichier son

Répondre à zoomzoom

3

kaiiosan, le 16 avr 2005 à 23:22:02

Salut
j'ai longuement chercher la meilleur facon de creer des divx..
et un jour suis tomber sur un super logitiel.. facile d'utilisation qui regroupe en fait toute les differentes procédure de la création d'un divx.
le ripp - le fichier D2V - l'encodage du son - de l'image...
c'est Ripp-it am (ri4m v4.0)

en + y'a un tutorial sur le site

le site : http://www.ripp-it.com//down/index.php

ripp-it: http://www.ripp-it.com/down/download.php?nom=rippit&site=2

Répondre à kaiiosan

10

Delphine, le 9 jan 2006 à 16:26:10

Slt, je vais essayer ton logiciel ripp-it car je suis nulle en informatique et j'aimerais bien transformer mes DVd en DivX.
Si j'ai besoin d'aide je compte sur toi.
A +

Répondre à Delphine

4

zoomzoom, le 17 avr 2005 à 12:28:15

Slt bon bah merci je vai bien essayer avec celui la si tu di kil est vraiment bien ca doit etre vrai
merci beaucoup...

Répondre à zoomzoom

5

zoomzoom, le 17 avr 2005 à 12:32:34

Mai pr le télécharger c payant?!

Répondre à zoomzoom

6

anastasiav, le 17 avr 2005 à 13:04:49
  • +2

Non il n'est pas payant (d'ailleurs c'est écrit)...mais ceux qui le développe ont besoin d'aide..et espre que ceux qui le télécharge auront l'intelligence de comprendre qu'un appel à 1.69 € n'est rien par rapport au travail qu'ils fournissent..

Répondre à anastasiav

7

kaiiosan, le 17 avr 2005 à 16:41:55

Exact il est gratuit en telechargement... mais moi par exemple, vu que je m'en sert assez souvent, ben j'ai telephoné au numéro qu'ils donnent pour les aider...

si tu as des questions au sujet de ce logitiel sonne moi!

Répondre à kaiiosan

8

zoomzoom, le 19 avr 2005 à 13:30:09

slt jai essayé de de transformer un dvd en divx mai apparement il est protégé mai c peut-etre moi ki a mal fait pcq c un vieu dvd donc je ne pense pa kil soit protégé

Répondre à zoomzoom

9

vieu bison boiteu, le 19 avr 2005 à 15:23:58

Salut,
rappel, le son est toujours dans le d2v, à moins que le paramétrage du son soit mal fait.
une solution un peu batarde si tu n'y arrives pas, c'est d'installer un sound capture et de lire le dvd sur le pc
a+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

11

Dok, le 3 fév 2007 à 22:08:37

Arretez les gars, c'est grillé que vous bosser pour Ripp-it am , votre discourt; on dirait une veille pub mal faite.

Surtout que votre soft est pas mal mais bon, il existe des gratuits qui sont bien meilleurs (je pense à Neodivx par exemple).
Et dire que Ripp-it est gratuit c'est vraiment énorme, car l'appel surtaxé, c une façon come une autre (mais pas la plus honnete) pour faire payer ses clients.
Pour encoder, essayez les gratuits, EasyDivx, NeoDivx, Smartrip, dvdtodivx, c bien mieux (surtout que j'ai souvent vu ripp-it planter un pc là ou les autres converstissait sans pbm)

Le forum n'est pas un support de pub virale!

Répondre à Dok

13

wayreth, le 4 oct 2007 à 10:14:10

Moi je ne comprends pas très bien ce que tu dis car le soft est gratuit, il ne faut même pas appeler le numéro. C'est vrai qu'il faut savoir lire et que l'on pourrait avoir l'impression qu'il faille appeler mais ce n'est pas le cas, il suffit de descendre sur la page et il y a le lien de téléchargement...je te jure...le boulet...

Répondre à wayreth

20

elea33, le 1 déc 2008 à 18:07:50

Salut moi je voudrait transformer des divx en dvd mais je ne sais pas quel logiciel prendre .. tu a un avis ??

Répondre à elea33

12

jam, le 5 mai 2007 à 20:32:01

J'ai telechargé neodivx ça marche mais j'ai remarqué un probleme
quand je lisais un divx sur window media player l'image etait de moins bonne qualité au debut je ne comprenais j'ai desinstallé neodivx et l'image comme par magie est redevenu comme avant

Répondre à jam

14

grostphe, le 28 oct 2007 à 07:04:41

Slt a tous je tiens a dire que ripit est tres bien car il utilise virtual dob pour les films a encoder et le codec que l'on desir mais lorsqu un blaireau comme moi veut utilisé virtual c'est compliquer alors que ripit nous facilite grandement la tache et donc je les remercie de me permettre la sauvegarde de mes dvd sans trop galerer alors le coup de tele phone vaut bien la peine je rappel que tou travail vaut une recompense
pour ripper : shrink dvd
ensuite : d2v avec ripit ( a la fin du d2v il plante )
rappeler ripit et choisir son encodage
de preference en 3 passes ça permet de compresser plus fort en gardant une bonne qualitée
mini 750 bitrate en video
mini 96 en audio
bonne chance a tous

Répondre à grostphe

15

misscharlix, le 9 avr 2008 à 17:16:33

Bonjour, j'ai des fichiers avi sur mon ordi et je voudrais mettre les films sur dvd mais je sais pas quel logiciel utiliser pour transformer en divx! quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

Répondre à misscharlix

16

vieu bison boiteu, le 9 avr 2008 à 22:38:40

Salut misscharlix

le fichier AVI est déjà un DivX , tout dépend sur quel matériel que tu veux le lire
et quel encodage il peut lire

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

17

speedy, le 27 avr 2008 à 09:36:53
  • +3

BONJOUR POUR CONVERTIR LES FICHIER VIDEO DVD EN DIVX UTILISE DR DIVX GRATUIT CIAO

Répondre à speedy
Collection CommentÇaMarche.net