Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Musique sur You Tube [Résolu]

percu13 9Messages postés 20 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 17 oct. 2009 à 13:01
Bonjour,
J'ai posté une vidéo sur You Tube et on m'a dit qu'il y avait un problème de droit d'auteur sur la chanson, que j'ai ensuite changée via la bibliothèque proposée par You Tube (qui ne contenait pas une chanson que j'aurai voulu mettre mais bon j'ai fait avec).
Et bien je viens de voir une vidéo avec la chanson qu'on m'avait retiré auparavant mais son nom apparaît dans un bandeau en bas de la vidéo. J'aimerai savoir comment je pourrai mettre une vidéo avec une chanson de mon choix sans que l'on me la retire à cause des droits d'auteur.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Musique sur You Tube »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
c'est lié aux droits d'auteurs, certaines sociétés ou maisons de disque ont sans doute portées plainte de manière à ce que YouTube fasse le ménage, c'est du hasard ensuite, il se peut que certaines vidéos n'ai pas eux la bande-son retirée car elles n'ont pas été remarquées par le site... C'est la protection des œuvres, on ne peut rien à cela hors changer ta bande-son, tu peux toujours essayer de la transformer en changeant le format audio ou en raccourcissant la musique...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up

Personne ne sait comment obtenir le bandeau sur You tube?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up

je commence à me demander si ça n'est pas "automatique"...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, pas grave pour ma vidéo alors, merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'oublis pas de placer le sujet en résolu même si il ne l'est pas dans le bon sens du terme...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Musique sur You Tube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?