rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] liste contact adresse mais pas pseudo !

tagmc, le samedi 16 avril 2005 à 12:59:05
bonjour
voila je viens d installer la version 7 finale de MSN mais quand je lance msn je ne vois plus les pseudo de mes contact mais seulement leurs adresses ...
j avais déja eu le probleme la il y a quelque temps mais je ne m en rappelle plus
comment faire pour réaparaitre les pseudo ?
j ai MSN + aussi et j ai bien fait trié la liste par pseudo et non pas par adresse ...

merci d avance

franck
Répondre à tagmc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico, le mercredi 20 avril 2005 à 13:06:24
il faut que tu aille dans l'onglet contact en hautquand tu t'es connecter puis tu clic sur géré mes contactes puis aficher les contacte par et la tu choisi surno et voili voilou c'est la magi de nico

bon @+++ au faite voila mon adresse de blog sur msn je le commence donc http://astucesmsn.skyblog.com/
Répondre à nico

2

almida4, le mercredi 30 avril 2008 à 19:08:13
e cherche des contctde hotmail
Répondre à almida4

3

scorpio007, le jeudi 29 mai 2008 à 21:55:54
salut ci abk ...........................................a moi les belle
Répondre à scorpio007
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ping Tester 2008 2.13Ping Tester 2008 - En informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un...Catégorie: Réseau
Télécharger Crypt Edit  4.1Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] liste contact adresse mais pas pseudo ! »