Bonjour, quelqu'un sait il comment on fait pour adopter des animaux perdus dans farmville??
j'ai déjà eu 2 ou 3 notifications mais aucun animal dans mon parc.
merci!!!
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages.
Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le.
Création de l'image
Tester l'animation
Enregistrer l'animation
Création de l'image
Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...)
Pour ce faire :
Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image.
Sélectionner l'item "Insérer une image"
Insèrer le fichier GIF.
Notez...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première.
Pour que...
Slt
tu ne peux pas adopter les animaux que tu trouves toi même (seuls tes voisins peuvent).
Tu peux par contre adopter ceux que tes voisins trouvent directement dans ta page d'accueil facebook lorsque tu lis une notification "x a trouvé un mouton noir" > adopter !
++
Quand un animal perdu passe chez toi et que tu veux l'aider , n'oublie pas d'accepter de publier la notification pour que tes amis puisse être au courant et l'adopter. J'ai l'ai pas fait afficher pour le taureau, impossible de remettre la main dessus...
Salut !!
Pour jouer, tu dois simplement t'iinscrire sur facebook (si ce n'est pas deja fait), ensuite tape dans la barre de recherche "farmville" et tu n'as plus qu'à suivre les étapes !!