Rechercher : dans
Par :

Récupérer marque page firefox après formatage

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 15:26:01 kachichka, le 20 sep 2009 à 15:22:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai formaté mon disque système croyant que mes marques pages étaient gérés par firefox.
parce que je l'ai déjà fait plusieurs fois et firefox conservait mes favori intégralement.
seulement entre temps j'ai mis des marque page.. et la je ne sais pas comment les récupérer si c'est possible.

merci de votre aide. sincèrement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « récupérer marque page firefox après formatage » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...

1

Sonke, le 20 sep 2009 à 15:26:01
Répondre à Sonke
Collection CommentÇaMarche.net