Posez votre question Signaler

Pack SP2 ne s'installe pas sous windows XP

Nad - Dernière réponse le 20 sept. 2009 à 20:37
Bonjour,
Mon logiciel est offciel avec une clé produit France. Toutefois quand je télécharge à partir de VAIO update ou directement sous Windows Update, le téléchargement bloque sur la clé produit et n'avance pas. Que faire ? merrci pour la solution
Lire la suite 

Pack SP2 ne s'installe pas sous windows XP »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

essaye de telecharger direcement la pack depuis ccm (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2), ou telecharger.com
regarde si ca marche mieux comme ca.

pour windows update, a tu installer le logiciel de verification de version? genuine quelque chose, si tu l'as pas fait normale que ca bloque. sinon peut etre un bug.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, j'ai déjà essayer de télécharger à partir de ce site. Ne marche pas non plus. Le logiciel Genuine est à jour. Alors mystère ! je continue à chercher
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pack SP2 ne s'installe pas sous windows XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?