Bonjour,
Alors voila un petit tuto pour expliquer comment revenir à l'ancienne version de MSN (en espérant ne pas me tromper d'endroit pour poster ce "tuto"):
=> Si vous venez d'installer la nouvelle version il faudra tout d'abbord la supprimer, voila comment faire :
° Ouvrir "Démarrer"
° Ouvrir ‘Panneau de configuration’
° Ouvrir ‘Ajout/Suppression de programmes’
/!\ Attention ici !! Ne toucher pas à tout… Si vous supprimez un programme essentiel au bon fonctionnement de votre ordinateur celui-ci pourrait ne plus fonctionner… /!\
°Maintenant on supprime la dernière version de Windows live Messenger (rien d’autre hein :p) en image :
http://i34.tinypic.com/2l54ap.jpg
http://i35.tinypic.com/167uud0.jpg
http://i33.tinypic.com/30m1ul2.jpg
http://i38.tinypic.com/2nbt8vm.jpg
http://i38.tinypic.com/303947r.jpg
=> Maintenant on (ré)installe une ancienne version qui sera en l’occurrence MSN Messenger 8.5.1235 ( Ce n’est pas la partie la plus compliquée.. Mais je vous fournis surtout un lien =)) :
° Téléchargez donc cette ancienne version via ce lien : http://www.oldversion.com/download_MSN_Messenger_8.5.1235.html
°Enregistrez le fichier et lancez-le.
°Laissez-vous guider pour l’installation et…
Tadaa vous voila avec l’ancienne version de MSN..
En espérant que ce petit post vous aura était utile.. Amicalement !
By the A. design’.


