Bonjour,
J'ai un énorme problème, je viens tout juste d'acquérir un pc portable Dell Inspiron 1545, OS: Windows Vista, lecteur DVD: TSSTcorp DVD+-RW TS-L633C.
Problème: hier en extrayant de la musique depuis un CD (Larks' Tongues in Aspic, King Crimson) l'extraction était comme bloquée sur un morceau, je l'ai alors stoppée puis ai éteint le pc.
Lorsque je l'ai redémarré, le lecteur Windows Media m'a alors annoncé qu'il n'avait pas été correctement arrêté, depuis lorsque je mets un disque dans le lecteur, il ne le détecte pas.
Lorsque je fais ouvrir ou exécution automatique depuis Ordinateur (équivalent de Poste de Travail sous Windows XP) il me dit "Insérez un disque dans le lecteur E" puis il m'ouvre le lecteur en question.
La réaction est identique qu'il y ait un disque ou pas dans le lecteur.
J'ai essayé de désactiver puis réactiver mon lecteur depuis gestionnaire de périphérique, rien n'y fait. Toujours depuis ce gestionnaire j'ai désinstallé le lecteur puis au redémarrage automatiquement réinstallé.
J'ai absolument besoin d'aide, sans ça je ne peux pas recharger Windows en cas de problème ou installer Linux.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3