Rechercher : dans
Par :

COLD CASE EN STREAMING

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 17:22:13 Elise, le 20 sep 2009 à 13:47:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un site où je pourrais regarder tout les épisodes de COLD CASE en streaming. (spécialement saison 4, 5 et 6)
Peut m'importe si c'est en VO, justement je préfere :D
Merci !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « COLD CASE EN STREAMING » dans :
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

Elise, le 20 sep 2009 à 14:12:31

Ouais, j'aime cold case, si je pouvais te dire ou chercher, mais je sais pas moi mm --'

Répondre à Elise