Problème de liens entre Outlook et Firefox

Fermé
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 20 sept. 2009 à 13:32
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 20 sept. 2009 à 19:13
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème :

Depuis la sortie des versions 3.5, 3.51, 3.52 et 3.53 de Firefox les incidents et fermetures se multipliaient; j'ai donc essayé d'installer Opéra 10 et ai commis l'erreur de le définir comme navigateur par défaut...N'en étant pas satisfait je l'ai désinstallé.
J'ai donc maintenant Firefox 3.53 qui était mon ancien navigateur par défaut et IE 8 (uniquement pour les mises à jour mais dont je ne me sers pas) sur ma machine.

Mon problème est que maintenant quand je clique sur un lien de Outlook 2003 (pas Express) cela ne me renvoie pas vers mon navigateur mais me donne le message d'erreur suivant :

Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.

J'ai tenté de nettoyer avec CCleaner, puis avec RegSeeker, d'éteindre et de relancer mon système, rien à faire.

Auriez vous une idée pour résoudre ce problème très gênant.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
20 sept. 2009 à 19:13
Up!

En fait c'est quand je reçois un mail sous Outlook comportant un lien ou une adresse sur lesquels cliquer que je reçois ce message et que ça n'ouvre aucun navigateur.

Je pourrais tenter de réinstaller Outlook, mais le gros problème est que je perdrais alors tous mes mails!!! à moins que je ne puisse les sauvegarder avant mais comment?
3