Comment mettre un nokia E71 en français

Fermé
FATEH - 20 sept. 2009 à 13:03
 Passenger - 13 déc. 2013 à 11:36
Bonjour,
jais un nokia e71 et jé pas la longue en français comment je fait
A voir également:

3 réponses

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
20 sept. 2009 à 13:14
Salut,

Bizarre que tu n'a pas la langue Français (tu as bien chercher dans ces paramètres du Tél.)

Généralement Nokia:

1. Paramètres
2. Paramètres Tél.
3. Paramètres de langue

PS: si Anglais

Settings.
Settings Phone
Settings language

4
Re-Bonjour,
Le Nokia E71 est un mobile spécifique aux personnes qui souffrent d'une cécité. Et j'ajouterai qu'il est vrai que ce GSM ne comporte pas le français dans ses paramètres. Il faut le télécharger et l'ajouter. Les seules langues installées d'offices sont l'anglais et l'italien.
Bien à vous.
0
Hmmm...
Je pense que tu devrais déjà apprendre la langue française et que d'ici là tu t'apercevras que ton téléphone était déjà configuré en français...
Post inutile
no comment.
0
Bonjour,
Je vous trouve très agressifs. Le Nokia E71 est un mobile spécifique aux personnes qui souffrent d'une cécité. Et j'ajouterai qu'il est vrai que ce GSM ne comporte pas le français dans ses paramètres. Il faut le télécharger et l'ajouter. Les seules langues installées d'offices sont l'anglais et l'italien.
Parfois mieux vaut se renseigner sur un sujet que de poster des réponses absurdes sur une pseudo "utilité d'un post" !!!
Bien à vous.
0
Mon nokia e71 revient de reparation et il est en neerlandais. et je ne sais le changer qu'en anglais.. qql sait m'aider svp?
0