Rechercher : dans
Par :

Outlook ne répond pas

Dernière réponse le 20 sep 2007 à 22:03:06 Francine, le 16 avr 2005 à 08:09:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

J'ai un problème avec outlook,il ne répond pas.
J'ai regardé dans le centre d'aide et ce que j,ai essayé ne fonctionne pas .

Aidez-moi S.V.P.
Merci beaucoup
Francine
:)

Meilleures réponses pour « outlook ne répond pas » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

xav'(73), le 16 avr 2005 à 14:48:17
  • +1

Bonjour Francine,

Tu lui parles pôliment au moins?

Que n'arrives-tu pas à faire:

Lancer l'éxécution de outlook?
Se connecter à ta BAL?

Si option 2, après lancement de outlook (même hors connexion) vas dans outils/comptes/onglet courrier et regardes si un compte y est défini (sinon tu en ajoutes un avec les mêmes données que ci-après). Cliques sur propriétés et contrôles les données, à savoir:
Onglet messagerie ton log chez ton FAI, l'adresse de ta boîte aux lettres (xxxxxxxx@xxx.fr),
Onglet serveur, POP3, courrier entrant pop."ton FAI", sortant pop."ton FAI", et ton log chez ton FAI.
Contrôles également dans fichier/identité qu'il y a bien quelque chose bien que ce ne soit pas très important, c'est pour éventuellement gérer plusieurs utilisateurs.
J'y pense également qu'as-tu comme pare feu??? J'ai également un souci avec sygate, et je dois le déconnecter avant d'utiliser outlook. Pas trouvé encore de solution.
Tiens nous au courant.
A+

Répondre à xav'(73)

2

Francine, le 17 avr 2005 à 05:00:48

Allo c'est très gentil à toi de me répondre,j'ai essayé d'aller dans outlook hors connexion,impossible,et j'ai le pare-feu de windows et il va très bien,je ne crois pas que ce soit de ce côté.

À bientôt!
Merci beaucoup
Francine

Répondre à Francine

3

marc, le 24 avr 2006 à 19:56:09

J'ai le même pb, ça ne rassure pas ...

Répondre à marc

4

aranjuez31, le 25 avr 2006 à 03:11:27

Bsr
commence par nettoyer ton ordi D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Gougoule" le fera avancer...

Répondre à aranjuez31

5

Boby, le 3 jui 2007 à 15:17:01
  • +1

Le probleme n'est pas resolu ...

Répondre à Boby

6

caro, le 7 jui 2007 à 18:12:22

Exact!
chez moi outloock ne s'ouvre pas
-je fais "fin de programme"
et qd je le rouvre ça marche généralement...pour afficher au bout de 30 sec à peu près, (tjrs pareil) :outlock a rencontré un pbl et doit fermer...
Ca fait des mois que ça dure, et je n'en peux bientôt plus...
(Pour écrire j'ai du passer à orange...mais bof
Si qn a une idée....elle sera la bienvenue!!!
MERCI d'avance!

Ah! : j'avais réinstallé outloock, mais ça n'avait rien changé...

Répondre à caro

7

lilou, le 20 sep 2007 à 22:03:06

Voir le lien suivant
http://support.microsoft.com/kb/182327/fr

ça explique, mais ça résoud rien !
On n'est rassuré ! La solution est-elle de chaque fois relancer exploreur sur un répertoire du serveur ?

Répondre à lilou