Rechercher : dans
Par :

Windows7 et microsoft.net framework

X9955A, le 20 sep 2009 à 11:57:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila a l'innstallation de NFS Shift ça me met une erreur avec le titre microsoft .Net framework du genre une exception non gérée s'est produite ...impossible de charger le fichier ou l'assembly System.Core . version=3.5.0.0....culture=neutral..PublicKeyToken...je pense que j'ai besoin de microsoft.Net framework (je crois que c'est le 3.5) pour mon windows 7 j'ai esseyé de voir sur le site de Microsoft mais il proposent un SDK donc je sais pas si c'est ça (il disent que c'est de la documentation) merci a tous

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Windows7 et microsoft.net framework » dans :
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) Voir Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Le .NET Framework VoirQu’est-ce que le .NET Framework ? L’objectif de Microsoft est de faire d’Internet une véritable plate-forme de programmation distribuée, permettant aux ordinateurs, systèmes et services de communiquer et de collaborer entre eux. Cela signifie que...