Rechercher : dans
Par :

Compéments IE8 : barres d'outils personnalisé

Jhon Arting, le 20 sep 2009 à 11:44:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

après installation d'IE8, j'ai voulu profiter de ses fonctionnalités en installants quelques compléments, dont un certains nombre de barres d'outiles, proposées sur le site officiel.

Tout fonctionne parfaitement, mais je me demandais s'il était possible de modifier l'apparence de ces barres d'outils. En effet elles prennent toutes une ligne entière et j'aurais aimé pouvoir en regrouper plusieurs sur la même ligne histoire de gagner de la place d'une part, et supprimé bon nombre de redondance comme la zone de recherche, commune à toutes les barres, d'autre part.

J'ai eu beau cherché pendant 3 heures sur le net, je n'ai rien trouvé correspondant à ma requête.

Par avance merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Compéments IE8 : barres d'outils personnalisé » dans :
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...