Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Partage de ADSL entre Win XP et WIn 2000

claude100n, le samedi 16 avril 2005 à 06:01:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le Monde
Bon le Problème consiste à partager la connection Internet entre deux Pc l'un Win XP l'autre Win 2000 bon le partage de sfichiers ça marche trés bien les deux machines répondent au Ping mais la connection malgré que j'ai demandé que le partage c-à-d j'e permets le partage de l 'ADSL le modem c'est un Sagem Merci à vous .Bon j'ai oublié j'ai même installer winRoute lite mais ça donne rienle premier est bien connecté l'autre reste inactif
Merci

1

ghost, le samedi 16 avril 2005 à 11:54:29

Votre FAI ne vous donne qu'une seule IP donc il vous faut un routeur ou un PC qui fait office de routeur qui est votre passerelle reseau
Il vous faut sans routeur avoir un PC maître qui fait office ayant une carte reseau par PC du reseau + une vers le modem assl ETHERNET
dans le cas ou cette conditions n'est pas remplie cela ne fonctionne pas avec un ou plusieurs pare-feu
Ghost

Répondre à ghost

2

claude100n, le lundi 18 avril 2005 à 02:27:26

Merci à toi ghost mais je tiens à te dire que je suis arrivé à me connecter sur Internet sans Routeur ni Pc qui fait office c'était seulement Pb de configuration mais je tiens à te remercier pour ton aide .

Répondre à claude100n

3

ghost, le lundi 18 avril 2005 à 07:40:22

comme c'est absolument impossible je vous laisse croire si c'est votre idée.. un PC OUI pas DEUX
Ghost

Répondre à ghost
Code cles windows XP windows vista (Résolu) bonjour j'aimerai savoir si on pe utiliser le code cles de windows XP pour activer mon windows vista mon ordinateur et pret pour windows vista mais jai pas de code cles merçi a l'avance Flavien www.commentcamarche.net/forum/affich-2774639-code-cles-windows-xp-windows-vista
[XP] Installation de Windows 2000 (Résolu) Salut à tous, mon problème: Je voudrais installer Windows 2000 sur un PC. Or le CD de W 2000 n'est pas bootable. J'aimerais connaitre les étapes à suivre pour installer W 2000, à savoir comment formater Windows Xp, booter le cd de Windows 2000 (à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2345903-xp-installation-de-windows-2000
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement Méthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
[Windows XP] Supprimer les partages administratifsPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut, accessibles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1497-windows-xp-supprimer-les-partages-administratifs
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
[partage fichiers] Acces refusè par Win XPAprés avoir cherché pas mal de temps, j'apporte ici une réponse à un problème que j'avais déjà eu entre un Windows 98 et un Windows 2000 et que beaucoup semblent avoir avec Windows XP (confert dans ce forum: http://www.commentcamarche.net/forum/affich... www.commentcamarche.net/forum/affich-1741911-partage-fichiers-acces-refuse-par-win-xp
Sql serveur sous windows xpBonjour, est ce qu'on peut installer un sql 2000 server sous windows xp et qu'il me donne la meme interface je me debute en developpement sur les bases de données et j'aime bien insaller sql server 2000 sur un xp mais il me dit toujours que je peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5002749-sql-serveur-sous-windows-xp
Partage fichiers MacOS/Win XP sur MacBookBonjour, Après avoir installé MS Win XP (via Boot Camp) sur un MacBook Pro (Mac OS X 10.4.10), tout fonctionne parfaitement après chaque redémarrage sous l'un ou l'autre des deux OS installés sur ce portable. Cependant, je ne parviens pas à trouver où... www.commentcamarche.net/forum/affich-3445851-partage-fichiers-macos-win-xp-sur-macbook
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3