Rechercher : dans
Par :

Partage de ADSL entre Win XP et WIn 2000

Dernière réponse le 18 avr 2005 à 07:40:22 claude100n, le 16 avr 2005 à 06:01:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le Monde
Bon le Problème consiste à partager la connection Internet entre deux Pc l'un Win XP l'autre Win 2000 bon le partage de sfichiers ça marche trés bien les deux machines répondent au Ping mais la connection malgré que j'ai demandé que le partage c-à-d j'e permets le partage de l 'ADSL le modem c'est un Sagem Merci à vous .Bon j'ai oublié j'ai même installer winRoute lite mais ça donne rienle premier est bien connecté l'autre reste inactif
Merci

Meilleures réponses pour « Partage de ADSL entre Win XP et WIn 2000 » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

ghost, le 16 avr 2005 à 11:54:29

Votre FAI ne vous donne qu'une seule IP donc il vous faut un routeur ou un PC qui fait office de routeur qui est votre passerelle reseau
Il vous faut sans routeur avoir un PC maître qui fait office ayant une carte reseau par PC du reseau + une vers le modem assl ETHERNET
dans le cas ou cette conditions n'est pas remplie cela ne fonctionne pas avec un ou plusieurs pare-feu
Ghost

Répondre à ghost

2

claude100n, le 18 avr 2005 à 02:27:26

Merci à toi ghost mais je tiens à te dire que je suis arrivé à me connecter sur Internet sans Routeur ni Pc qui fait office c'était seulement Pb de configuration mais je tiens à te remercier pour ton aide .

Répondre à claude100n

3

ghost, le 18 avr 2005 à 07:40:22

comme c'est absolument impossible je vous laisse croire si c'est votre idée.. un PC OUI pas DEUX
Ghost

Répondre à ghost
Collection CommentÇaMarche.net