Rechercher : dans
Par :

Problème, mise à jour forcée d'msn

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 11:48:40 Oreza, le 20 sep 2009 à 11:31:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai remarqué que windows live messenger forcait tout ceux qui avait une version inferieur à la version 9.
Sachant que la version 9 n'est pas avantageuse, je ne tiens pas du tout à l'installer.
J'ai trouvé ce patch mais je ne sais pas si ça marche avec ma version qui doit etre 8.1 il me semble.
Lien du patch: http://www.wikikou.fr/...
Je voudrais donc savoir si ce patch me permettra de rester sur ma version msn tout en pouvant me connecter.
Et si ce patch ne marche pas, avez-vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème, mise à jour forcée d'msn » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

dorgane, le 20 sep 2009 à 11:32:49

Lu,
ben commence par tester le patch avant de faire un sujet probablement inutile...

Répondre à dorgane

2

jordan33004, le 20 sep 2009 à 11:36:39

J'ai remarquer qu'il forcait a faire la mise a jour avec Windows Live Messenger Plus mais pas avec Windows Live Messenger "normal".

Répondre à jordan33004

3

Oreza, le 20 sep 2009 à 11:36:43

...Si je l'installes, et que ce n'est pas compatible, je ne risques pas de bug ?

Répondre à Oreza

4

dorgane, le 20 sep 2009 à 11:37:04

Si ben tu désinstalle msn et le réinstalle ^^

Répondre à dorgane

5

jordan33004, le 20 sep 2009 à 11:37:16

Si tu bug tu fait une restauration systeme.

Répondre à jordan33004

7

Oreza, le 20 sep 2009 à 11:45:43

Merci, pour les conseils, j'ai réussi à garder ma version ^^.

Répondre à Oreza

8

dorgane, le 20 sep 2009 à 11:48:40

Voilà donc c'était bien un poste inutile^^

Répondre à dorgane