Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème avec home cinéma samsung HT-X620

MANO - Dernière réponse le 23 oct. 2010 à 10:35
Bonjour,
Je réussis à utiliser les fonctions CD/DVD, TUNER, USB, de mon système home vidéo mais impossible de passer le son de la TV sur mes enceintes.
Dès que j'appuie sur le bouton TV de la télécommade, il s'allume en jaune et rien ne se passe. Ensuite dès qe j'appuie sur n'importe quel bouton de la télécommande, ça allume le bouton TV mais rien ne se passe.
Pouvez vous m'aider? Puis je regarder la TV en passant par mon home cinéma? et comment ????
Merci d'avance pourr vos réponses.
Lire la suite 

Problème avec home cinéma samsung HT-X620 »

21 réponses
Réponse
+10
moins plus
tout est dans la configuration audio.
dans le menu, rubrique audio, il faut allumer ou étaindre l'option HDMI audio.
en fait le son sort soit du téléviseur, soit du home cinéma, c'est pour éviter la sensation d'écho s'il y a une désynchronisation..
cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt javais le meme pb que toi et j'ai trouvé!! alor tu branche les RCA rouge et blanc sur ton home cine dans AUX IN 2 puis sur ton ecran dans AUDIO OUT. ensuite avec le telecommande de ton home cine tu appuis sur AUX jusqu'a AUX2 et normalemen ca devrai marché!!!pas besoin de cable coaxial. en esperant que ca marche pour toi!!!

ciao Marcus
Zin131313 - 23 oct. 2010 à 10:35
Merci pour ton conseil, ca fonctionne super bien.Il faut attendre environ 5 sec quand même le temps l'aux2 se met en route
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème, mais que je choisisse HDMI VIDEO : ALLUMER ou ETEINT le son ne sors que par mes enceintes du PLASMA mais pas par le HOME CINEMA, par contre DVD USB et tout le tralala marche très bien. Sinon à un moment dans le manuel il dise aussi séléctionné "SOURCE puis VIDEO" quand je clique sur source sa me met rien enfin si je suis sur DVD RECEIVER mais sur TV sa maffiche les input de la TV. Merci
HeazeN - 24 déc. 2009 à 01:36
Enfin je tiens à signaler que HDMI AUDIO : eteint ou allumé marche bien mais que lorsque je met un DVD. Moi ce que je veux c'est quand je regarde un film sur TF1 que se soit sur mon Home cinéma et pas sur les enceinte de la TV, c'est impossible sa ? C'est le but d'un Home cinéma pourtant non ?
Eddyy - 27 mars 2010 à 20:33
je n arrive pas à acceder a à hdmi audio... comment faut il faire?...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai exatement le même probleme :
Je réussis à utiliser les fonctions CD/DVD, TUNER, USB, de mon système home vidéo mais impossible de passer le son de la TV sur mes enceintes.
Dès que j'appuie sur le bouton TV de la télécommade, il s'allume en jaune et rien ne se passe. Ensuite dès qe j'appuie sur n'importe quel bouton de la télécommande, ça allume le bouton TV mais rien ne se passe.
Pouvez vous m'aider? Puis je regarder la TV en passant par mon home cinéma? et comment ?
???

Quelqu'un a t il trouve une solution a ce problème, SAMSUNG ne repond pas ! et aucun forum ne propose de manipulation ou branchement miracle

J'ai vraiment la desagreable impression de m'etre fait avoir avec cet appareil !
Francis - 27 déc. 2009 à 14:45
Voilà comment j'ai réussi à amplfier ma télé avec le Home Cinéma.
1) J'ai branché un cable RCA (une fiche blanche et une fiche rouge) entre la prise audio "out" de ma télé et la prise "Aux 2" au dos du Home cinéma. Le manuel ne précise pas les choses exaxtement comme cela (voir page 20)
2) J'ai activé le mode HDMI du "Home Cinéma" en me mettant en mode DVD/CD, puis en appuyuant sur le bouton "menu" de la télécommande.Là, le menu du "Home Vidéo" s'est affiché à l'écran. J'ai séléctionné "son" et dans le menu "son" j'ai séléctionné HDMI "on" (il était sur "off" au départ). Cette partie là n'est pas clairement expliquée dans le manuel.
3)J'ai quitté ce menu et je suis ensuite revenu en mode TV ("Digital") sur le Home Vidéo. Le son passait bien dans les enceintes du "Home".
A noter que j'utilise un lecteur/enregistreur dvd Sony et je dois le laisser allumé en permanence (ou bien le retirer) pour pouvoir utiliser les enceintes de home vidéo avec la télé.
toton - 8 avril 2010 à 19:11
il faut brancher le lecteur en hdmi avec la tele et si tu ve sortir le son par le home cinema de ton decodeur ou de ta play 3 tu branche un cable optique entre le decodeur et ton home.
toton - 8 avril 2010 à 19:12
sans oublier l hdmi entre ton decodeur et la tele
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oyez Oyez, la solution était simple, il faut impétativement passer par un cable optique, la notice est nulle sur ce point, mais le SAV par internet SAMSUNG m'a répondu en 24H00 !

Comme quoi si les gas du SAV faisaient les notices on gagnerait du temps...

Merci à tous.
le belge - 5 janv. 2010 à 08:27
j'ai aussi poser un cable optique ca ne marche pas encore je ne comprend plus rien je suis obligé de débrancher le cable hdmi pour ecouter un cd et que la tv ne s'allume pas j'ai besoin de conseil
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt alors tt les probleme lier avec la tele et le home cinema , allez a auchan acheter un cable optique vs le branchez avec le home e la tele , e voila ca marche ,je vien de le faire j avais le meme probleme , passer de bonne fetes a ++
aurely - 30 déc. 2009 à 21:27
merci jy cour des demain ca va faire trois heures que jessayi de trouver une solution
HeazeN - 2 janv. 2010 à 08:18
Problème, lorsque notre PLASMA n'a pas de sortie optique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
FAUT UTILISER UN SWITCH,avec telecommande c'est mieux ça t'evitera de te lever.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben malgrès tout ça, ca marche pas ... comprend plus rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si on a pas d'écran pla?????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec home cinéma samsung HT-X620 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?