Rechercher : dans
Par :

Probleme d'espace disque qui a disparu!!!

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 02:36:39 alecb, le 20 sep 2009 à 10:09:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila. J'ai télécharger le client d'installation d'un jeu (Rappelz) et j'ai essayé de l'installer.

Problème, je n'avais pas assez d'espace sur mon disque dur.

Alors j'ai fait de l'espace (au moins 10 Go), et j'ai relancé le client. Rien ne s'est passé, alors j'ai cliqué plein de fois dessus. J'imagine que mon PC devait déja être en train d'essayé d'ouvrir le programme, parce que j'ai ouvert le gestionnaire des taches et j'ai vu qu'il y avait plein de processus d'installation Rappelz... donc je les ai tous fermé sauf un.

Mais ce n'a rien fait donc j'ai fini par le fermé aussi.

Et j'ai commencé a recevoir des message me disant que je n'avais plus de place dans mon disque dur, alors que je venais de faire plus de 10 Go d'espace. Donc pendant que mon PC essayai d'installer Rappelz (en plusieurs exemplaire je le rappel), je pense que l'installation a monopolisé tout mon espace disque.

L'ennui c'est que au final je n'ai pas pu installé le jeu, et que même après un redémarrage, je n'ai toujours pas récupéré mes 10 Go!

Vous savez comment je peu faire pour au moins récupérer mon espace disque?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Probleme d'espace disque qui a disparu!!! » dans :
[Vista] Libérer l'espace disque Voir Beaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Mythe - NTFS occupe plus d'espace disque que FAT VoirMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows...
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système VoirL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15...
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...

1

krazykat, le 21 sep 2009 à 02:28:53

Bonjour,
Je te conseille de tenter une Restauration Système à une date antérieure à ton installation :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-16206-restaurer-win­dows-vista
Ca devrait suffire... Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat

2

L@_F@uch3us3, le 21 sep 2009 à 02:36:39

Sinon ça peut venir du fichier de pagination qui est trop gros.

Répondre à L@_F@uch3us3
Collection CommentÇaMarche.net