Rechercher : dans
Par :

Accès impossible à ftp://hd1.freebox.fr/

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 14:14:47 ejazz, le 20 sep 2009 à 07:17:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à ftp://hd1.freebox.fr/.
Avez-vous vous une idée de ce blocage d'accès à cette page ?
J'obtiens une page blanche quand je tape l'adresse sur Firefox 3.5.2.
Merci d'avance pour vos réponses.
ejazz

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Accès impossible à ftp://hd1.freebox.fr/ » dans :
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

mots_bleus, le 20 sep 2009 à 07:26:45
Répondre à mots_bleus

2

ejazz, le 20 sep 2009 à 12:52:03

Merci pour le lien, mais que dois-je chercher, lire ou faire sur ce lien ?
Je ne suis pas un habitué des méthodes de recherches que vous proposez.
ejazz

Répondre à ejazz

3

mots_bleus, le 20 sep 2009 à 13:07:39

Google m'a rediger vers cette page

http://www.free.fr/adsl/

Je pense que c'est cette page que vous voulez

Répondre à mots_bleus

4

ejazz, le 20 sep 2009 à 13:16:00
  • +1

Non, ce n'est pas cette page que j'essaie d'avoir.
J'essaie simplement d'accéder au serveur FTP de Free pour récupérer des enregistrements sur ma Freebox HD,
car je n'y arrive pas avec FileZilla, quelchoe bloque la réception de la réponse après une connexion établie :

Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de hd1.freebox.fr
Statut : Connexion à 212.27.40.254:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

ejazz

Répondre à ejazz

5

mots_bleus, le 20 sep 2009 à 13:21:21
Répondre à mots_bleus

6

ejazz, le 20 sep 2009 à 13:37:48

Merci, j'ai déjà lu une grande partie des messages postés par des personnes ayant un cas similaire,
mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème qui ne vient pas des boîtiers Freebox ni même du client
File Zilla, mais sans doute un blocage du navigateur ou du firewall qui bloque l'accés à ftp://hd1.freebox.fr/ ou la récepion de la réponse après une connexion bien établie.
ejazz

Répondre à ejazz

7

mots_bleus, le 20 sep 2009 à 14:03:49

En plus je sais que pour les avoirs au tel c'est pas facile

Peut etre
http://www.commentcamarche.net/...

une autre personne vous répondra
car là je bloque

Je suis chez orange , pour aller directement sur les renseignement que je veux , car il m'est arrivé de ne pouvoir aller dans mes configurations directemnt à partir de ma livebox, la page ,ne s'ouvre pas et m'indique erreur la page donc je tappe directement mon IP dans la barre de recherche de orange et m'indique erreur la page et de là j'ai accès à ca que je veux savoir
Je dis là peut une grosse bêtise car free n'est pas orange ,
mais bon

Répondre à mots_bleus

8

ejazz, le 20 sep 2009 à 14:14:47

Merci pour votre aide pour essayer de me sortir de ce problème.
Je vais regarder ce dernier lien que vous me proposer.
ejazz

Répondre à ejazz
Collection CommentÇaMarche.net