Rechercher : dans
Par :

Volet meteo

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 21:24:40 help6, le 20 sep 2009 à 01:35:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux voir le volet vista sur mon xp sp3 pro exactement le gadget : meteo de força qui m'aide a voir la meteo pratiquement et rapidement sur mon bureau. merci pour vos réponses
Je ne voudrais pas le thème de vista svp
Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez p­as toujours les avis changent vos idées

Configuration: Windows XP service pack 3
Internet explorer 8 
Glary utilities
Windows live messenger 8.5
Skype 4.1
Avast antivirus professionnel 4.8
Mozilla firefox 3.5.3
Microsoft office 2007

Meilleures réponses pour « Volet meteo » dans :
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...

1

jag72, le 20 sep 2009 à 01:48:31

Bonjour,
essais celui ci http://www.customxp.net/logitheque-4-1-telecharger-Meteo-Fus­ion.html Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72

2

help6, le 23 sep 2009 à 18:54:40

Serveur introuvable ton lien ne fonctionne pas ! Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez p­as toujours les avis changent vos idées

Répondre à help6

3

jag72, le 23 sep 2009 à 19:50:02

Désolé mais tu as quelques chose qui doit te bloqué , je viens d'y retourner et j'accéde a la page
Fait une recherche Google " météo fusion" Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72

4

help6, le 23 sep 2009 à 20:50:02

Maintenant il fonctionne je vais le tester ! Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez p­as toujours les avis changent vos idées

Répondre à help6

5

help6, le 23 sep 2009 à 20:56:06

Merci le maximum mais je voudrais la meteo qui est installé sur le volet vista :
Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez p­as toujours les avis changent vos idées

Répondre à help6

6

jag72, le 23 sep 2009 à 21:24:40

Le site de Foreca . la dernière fois que j'ai remis le lien cela marcher uniquement pour vista ! Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72