Rechercher : dans
Par :

Le Bip de 24 h Chrono

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 01:19:14 mario973, le 20 sep 2009 à 01:07:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche à télécharger gratuitement le Bip de la serie 24h chrono pour être télécharger sur mon portable merçi d'avance pour toute bonne réponse

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Le Bip de 24 h Chrono » dans :
MySQL en console sur Windows : désactiver le bip d'erreur VoirLorsque vous utilisez MySQL en console sur Windows, chaque erreur provoque un bip. Pour le désactiver, il vous suffit simplement de rajouter le paramètre -b dans votre chaîne de connexion : mysql -b -h serveur -u utilisateur -p Vos voisins...
Télécharger PC Chrono VoirPC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher l'heure actuelle, mais il peut aussi servir de réveil et comme son nom l'indique, chrono. Pour chaque mode, vous pouvez...
Télécharger Chrono Shutdown VoirIl est parfois nécessaire de redémarrer ou d'éteindre votre ordinateur en votre absence. Il est possible de l'éteindre à partir des fonctions de base de Windows, mais avec des durées relatives. Chrono Shutdown est un programme gratuit permettant de...

1

anes1995, le 20 sep 2009 à 01:09:04

Cherche sur le peer 2 peer aider aider aider...... c'est n'autre empoi^^

Répondre à anes1995

3

mario973, le 20 sep 2009 à 01:17:46

Merçi anes mais tu ne me dit pas a quoi ça corresponds est ce un site ou il faut que je recherche sur google , serais t'il possible d'être plus pris stp merçi encore

Répondre à mario973

4

a70m, le 20 sep 2009 à 01:19:14

Le P2P c'est des logiciels comme e-mule etc .. Ces logiciels sont légaux, mais y télécharger des fichiers protégés tels que musiques, films, etc ... ne l'est pas. Donc pour rester dans la légalité, ne suit pas sa proposition ...
A toi de voir Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m

2

a70m, le 20 sep 2009 à 01:10:55

Anes1995, j'ai lu quelques un de tes posts, tu parles beaucoup de peer 2 peer, surtout pour des éléments protégés. Ensuite, tu veux te rendre utile, c'est bien, merci, mais essaye de respecter la charte, en écrivant sans fautes (pas pour ce post là, mais ta signature par exemple), et soit clair dans tes réponses, sinon abstient toi de répondre Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m
Collection CommentÇaMarche.net