|
|
|
|
Encore un texte contre firefox => http://www.indexel.net/1_20_4074___/Naviguer_avec_Firefox___attention_danger__.htm?origin=900
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
pour les entreprises qui disposent d'applications utilisant l'affichage dans FireFox, l'ajout de ces scripts peut générer des conflits et, inévitablement, des problèmes d'administration
|
Salut,
|
En fait c'est ça, je ne trouve pas son "analyse intellectuellement honnête"
|
Exactement, et en plus là ou à mon sens il y a "escroquerie" sur l'analyse c'est que l'extension ne possède, de base, que 2 scripts qui ne sont pas remis en cause et dont les sources sont dispo en plus.
|
Répondre à Fire fox
|
Pour moult raisons firefox n'a pas fait long feu sur ma machine
|
Apres ce n'est qu'un avis personnel mais je ne vois pas l'interet d'installer des tonnes de plugins dans firefox pour obtenir un resultat convenable quand d'autres navigateurs sont plus efficaces.
|
C'est assez simple, Firefox nous permet d'avoir le navigateur qu'on veut, soi dénudé et très léger, soi un monstre avec toutes les fonctionnalités possibles.
|
Vive firefox!
|
Répondre à Bérith
|
Moi j'utilise Firefox depuis assez longtemps (la 0.7 de mémoire).
|
Au sujet de la consommation mémoire, il faut quand même considérer les extensions ajoutées. Plus on en installes, plus Firefox (dans son ensemble) est lourd. J'avais ainsi installé une masse "formidable" d'extensions ce qui me ralentissait horriblement le démarrage de Firefox. Suite à un problème, j'ai été obligé de réinstaller entièrement mon système par la suite. J'ai alors fait un tri sévère sur les extensions à installer ou pas pour ne prendre que celles dont j'ai vraiment besoin, laissant de côté celles dont je pensais à tort avoir besoin un jour futur. Firefox démarre désormais très rapidement.
|
Firefox est certes un peu lourd, mais ses nombreuses extensions de qualités sont un très grand avantage par rapport aux autres navigateurs.
|
Je ne vois pas pourquoi on devrait se battre sur ce sujet !!
|
Encore un point (futur) pour Opera par rapport à tout ses autres concurrents
|