Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activé AGP sur carte ASUS A7N266-C

HAMAGE, le vendredi 15 avril 2005 à 22:59:59
Bonjour à toutes et tous,

Dans les proprietes de ma carte video, et plus precisemment dans la partie "Smartgart", tous les paramètres AGP sont "désactivés" :
la "définition de la vitesse AGP " est "désactivée",
la "Vitesse actuelle AGP" est sur "off",
l'"Ecriture rapide" est désactivée,
l' "Etat actuel" est "desactive".
Je souhaiterais savoir comment activer et configurer l'AGP de ma carte mère.

Je vous remercie beaucoup pour vos suggestions et votre aide.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée des "opérations"
Merci
Configuration: Carte mère ASUS A7N266-C
Carte video ATI Radeon 8500LE
Répondre à HAMAGE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kaiiosan, le dimanche 17 avril 2005 à 01:07:37
dans le bios... pour l'ecriture rapide par exemple c'est fast write a mettre sur enable...
a savoir aussi que les drivers omega désactive par defaut l'ecriture rapide.. qui amene que des problemes selon moi.
Répondre à kaiiosan

2

HAMAGE, le dimanche 17 avril 2005 à 17:00:50
Bonjour et merci à Kaiiosan pour sa réponse.

Kaiiosan, tu parles de drivers, peux-tu m'indiquer si ceux sont les drivers de la carte mère ou de la carte vidéo?
Si les drivers Omega posent problème, y en existe-il d'autre qui éviteraient ce désagrément? ou faut-il simplement aller dans le bios, comme tu me le proposes, et mettre le paramètre "Fast write" sur enable?
Je relance de suite mon PC pour rentrer dans le Bios et vérifier ce paramètre Fast Write, puis je vous tiens au courant.

@ tout à l'heure
Répondre à HAMAGE

3

kaiiosan, le dimanche 17 avril 2005 à 17:22:44
ce n'est pas du tout un désagrément de désactiver l'ecriture rapide... au contraire car c'est surtout une source de probleme.

je parlais des drivers OMEGA de la carte graphique..
Répondre à kaiiosan

4

HAMAGE, le dimanche 17 avril 2005 à 17:33:15
Comme je t'es répondu tout à l'heure dans la partie "Logiciel" ce ne sont pas les drivers OMAGE qui sont installés.
Je te propose de rester dans la partie "Logiciel" pour la suite de la discussion.
Merci
Répondre à HAMAGE

Résultats pour Activé AGP sur carte ASUS A7N266 C

Activer la carte wifi (Résolu) Bonjour, ayant recement formater mon pc (ibm t 30 windows xp) je n arrive plus a activer la carte wifi, ca m etais deja arrive, je l avais amener a un reparateur qui m avais installer aironet, mais voila, maintenant que j ai installer a nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4921435-activer-la-carte-wifi
Antec Sonata III + ASUS P5K Chipset Intel P35 (Résolu) Bonjour, je compte m'acheter un boitier Antec Sonata III en y assemblant une carte mère asus p5k chipset intel p35. Seulement, quand je regarde la grille de derriere permettant de faire ressortir prise USB, ça ne correspond pas .... Que puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7378185-antec-sonata-iii-asus-p5k-chipset-intel-p35
Compatibilité carte graphique et carte mère (Résolu) Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec ATI Radeon X1950 Pro Extreme 256Mo(http://www.grosbill.com/index.php3?id=44557 ) ou Sapphire Radeon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2500597-compatibilite-carte-graphique-et-carte-mere

[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp
Mise en veille / Activation d'un écranMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran
Enregistrer le son de l'ordinateurIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5633-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur

Pilotes carte son hp compaq n*9110 (Résolu)Bonjour/Bonsoir je n arrive pas a trouver les pilotes de ma carte son hp compaq n*9110 .Apres formatage de mon disque dur , et reinstallation de win xp la carte de son est inactive manque de pilotes . svp veuiller m aider a trouver ces pilotes merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523786-pilotes-carte-son-hp-compaq-n-9110
Compatibilité Carte Mère/Processeur Core Duo (Résolu)Bonjour, Alors voilà ma carte mère est une MSI amethyst-M avec un processeur ATHLON 64 3200+ et je voudrai changer de processeur pour mettre un ATHLON 64 X2 3800+ ou 4200+ mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible www.commentcamarche.net/forum/affich-4014508-compatibilite-carte-mere-processeur-core-duo
Carte mère avec CPU intégré? (Résolu)Bonsoir, Voilà, j'aurais aimé quelques informations sur les cartes mères avec CPU intégré... J'ai une amie qui a besoin d'un pc uniquement pour bureautique et internet. Une offre à 280€ chez microcity (micromedia) l'a attirée et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3176065-carte-mere-avec-cpu-integre

Canon Pixma Mini 220Jet d'encre,couleur,Photo,4800 dpi,USB 2.0,PictBridge,Idra,Cartes mémoire supportées:CompactFlash,Microdrive,Smart Media,Memory Stick,Memory Stick Pro,SD Memory Card,MultiMediaCard,xD-PictureCard,Memory Stick Duo,Memory Stick PRO... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mini-220-689309-fiche-technique

La RATP testera des cartes bancaires sans contact pour passer les tourniquets(Paris - Relax news) - La RATP réfléchit actuellement avec Visa et Mastercard à l'utilisation des cartes bancaires sans contact comme titre de transport. L'entreprise testera entre janvier et septembre 2009 avec Mastercard le système Paypass auprès de... www.commentcamarche.net/actualites/la-ratp-testera-des-cartes-bancaires-sans-contact-pour-passer-les-tourniquets-5847639-actualite.php3

Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
La carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3