Posez votre question Signaler

Facebook : qui se connecte sur mon compte

Anonyme-Girl 2Messages postés samedi 19 septembre 2009Date d'inscription 20 septembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 janv. 2015 à 23:37
Bonjour,
Je soupçonne très fortement quelqu'un de se connecter sur mon compte Facebook. C'est à dire qu'elle entre mon email et mon mot de passe et va fouiller sur mon compte mais sans en changer les mdp. Je fais exprès de ne pas changer mon mdp ni mon email car je veux essayer de piéger cette personne et essayer de la retrouver aussi ^^'
Y aurait-il une façon de le faire ?
Merci à tous
:)
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Salut, pour savoir si on se connecte à ton compte facebook va voir ici : http://facebook-en-mieux.fr/2011/10/11/savoir-si-on-se-connecte-sur-mon-compte-facebook/
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Je pense que c'est quelqu'un de ton entourage...

Exemple :

Tu est ma copine, tu viens chez moi tu te connecte sur Facebook à partir de chez moi donc sur mon PC, il est facile ensuite de cocher a ton insu RETENIR LE MOT DE PASSE.

Et grâce à la facilité de certain Navigateur Web on peut lui demandé tous les mots de passes retenues.

Ou sinon, une personne encore a ton insu, ta vu marqué ton mot de passe.
Ou encore a décrypter ta réponse face a ta question secrete sur Facebook.
Voir même réussir a deviner ton mot de passe.

Perso: Mes amis que je connait bien je peux deviner leur mot de passe sa m'arrive rarement mais sa m'arrive.

Bref il y a pas mal de petites astuce.

Après pour retrouvé la personne euh... dure dure...

Vois ou tu te connecte sur Facebook chez ton copain/copine ami/amie frère/soeur. Et de la fais une déduction.

Ps : Moi je connait plein de mot de passe d'amis. Facebook MSN, il ne font pas attention. Mais j'en abuse pas. MOI !
sabrina- 19 juin 2013 à 19:28
comment ce connecte si on ce rapel plus de son adrsse elctronique
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour

je vous explice je me deconnete et aprè ya quel'qun qui vient et il dit des mots pas tres agreable a ma soeur et il ma retitirer des amie
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je suis quasiment sûre à 100% de savoir qui se connecte sur mon facebook. C'est une amie avec qui je n'ai plus contact depuis 2 mois car nous nous sommes fâchées et elle j'ai du lui dire une fois mon mot de passe en lui disant que c'était mon numéro de portable... Bref quand elle se connecte sur mon compte elle ne fait que "surveiller" ce que je fais comme si elle essayait d'avoir tout de même de mes nouvelles mais en cachette.
En fait j'ai remarqué cela car chez elle son facebook elle l'avait mis en anglais car elle a vécu quelques temps en Angleterre. Le mien est en français et certaines fois quand je me connecte je le retrouve en anglais, puis je le remets en français etc.
C'est une bonne idée BarraCudaz je vais essayer, me mettre en ligne (car je suis toujours hors ligne) et surveiller...
Voilà merci de vos réponses ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
Voila ce que je ferais a ta place : Je cree un nouveau compte et j'ajoute aux amis du nouveau compte mon vrai compte et je reste connecté longtemps sur le nouveau en attendant que la personne se connecte sur mon vrai compte et j'essai de lui parlait , p-e que je decouvrirais qui sait d'apres sa facon de parler ; c'est pas sur de connaitre qui mais tu pourat au moin parler av ! Bonne chance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Facebook : qui se connecte sur mon compte  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.