Rechercher : dans
Par :

Facebook : identifier qq'un !?

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 23:41:47 unefilledepassage, le 19 sep 2009 à 23:34:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !

Petite question au sujet de FACEBOOK, en ce moment, je vois plein de gens qui "identifie" quelqu'un dans leurs statuts, et pour cela, il faut " mettre @ avant le nom de la personne ". Donc ma question est :

Il faut faire comme ca : Martine @Laplage
ou encore : Martine @ Laplage
ou.. autre n_n

Merci de vos réponses et bonne nuit =)

Meilleures réponses pour « Facebook : identifier qq'un !? » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

Corentin64, le 19 sep 2009 à 23:36:59

Non, @Martine Laplage (pendant que tu tapes tu as les nom qui apparaissent en dessous il te suffit de cliquer dessus)

Répondre à Corentin64

2

unefilledepassage, le 19 sep 2009 à 23:40:49

Super merci :)

(Desolé pr l'exemple debile de Martine à la plage ^_^ mais c'est tout ce que j'ai trouvé Lol)

Bonne soirée !!!

Répondre à unefilledepassage

3

Corentin64, le 19 sep 2009 à 23:41:47

Lol pas grave :D
Merci à toi aussi, pense à mettre ton sujet comme 'résolu' ;)

Répondre à Corentin64