Rechercher : dans
Par :

Fond-ecran Nokia N95 normal

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 17:33:18 rocketbear, le 19 sep 2009 à 23:31:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installer un theme qui marche tres bien sur le menu et tous mai mon fond-écran lui na subi auquin chengement il y a toujours le d'origine m quand je recoit un apelle ou j'ései d'écrire un numéro le theme que j'ai mi aparé avec le fond-écran et le changement du nouveau theme et quand je quitte je revien au fond d'origine.

alors je voudrais savoire comment afficher mon theme sur le fond-écran et suprimé loriginal
voila voila

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fond ecran Nokia N95 normal » dans :
Personnaliser écran Nokia N95 - Barre de menus VoirComment supprimer la barre des menus Orange située sur la gauche de l'écran d'accueil ? Faites ceci : Menu Paramètres Général Personnalisation Mode veille Veille s60 Valider Merci à deugy pour son astuce sur le forum.
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

rocketbear, le 21 sep 2009 à 17:33:18

Upppppppp

Répondre à rocketbear