Rechercher : dans
Par :

Empecher un programme de s'executer

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 00:40:54 Skull-piou, le 19 sep 2009 à 23:31:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, est-il possible d'empêcher un programme de s'exécuter au démarrage de mon ordinateur sans passer en mode sélectif car quand je fais:
Exécuter → MSCONFIG → Démarrage et que je décoche un logiciel, il se met automatiquement en mode sélectif. Cordialement,
Skull-piou.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Empecher un programme de s'executer » dans :
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Télécharger LamedropXPd VoirLameDropXPd est un encodeur mp3/Wav d'une simplicité déconcertante. Il prend en charge les MP3 Lame pour une conversion de mp3 à Wav ou l'inverse. Il suffit de glisser et de déposer le fichier à encoder sur l'interface et le programme exécute la...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

2

ekim55, le 20 sep 2009 à 00:40:54

Bonjour,
Après avoir décoché le programme en question dans onglet démarrage, appliquer et OK, redémarre et vérifie de nouveau avec msconfig, dans onglet général si le démarrage est normal. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55
Collection CommentÇaMarche.net