Rechercher : dans
Par :

Son décalé sur lecteur divx salon

Dernière réponse le 9 oct 2007 à 09:00:16 blakxoklax, le 15 avr 2005 à 22:27:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, j'ai un problème: les divx que je lis sur mon samsung p244 ont presque tous le son décalé (genre une seconde avant où après l'image). Alors que ca n'arrive pas qd je les lis sur mon pc. Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe? Comment régler ce problème? Merci!

Meilleures réponses pour « son décalé sur lecteur divx salon » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

alain, le 17 jun 2007 à 09:38:08

Salut alors as tu résolu ton soucis avec ton P244 car j'ai le meme soucis et je trouve pas la solution?

Répondre à alain

2

alain, le 17 jun 2007 à 09:49:13

Je viens de trouver ce lien sur le site de samsung ou ils fournissent un telechargement pour le P 244
a voir si cela marche http://www.samsung.com/fr/products/archivesav/dvdplayer/dvd_­p244xel.asp

Répondre à alain

3

mchaladin, le 28 sep 2007 à 07:21:53

Bonjour dans mon salon j'ai un lecteur dvd seeltech 3854STDX2 moi mon probleme c'est quand je mai un film graver les parole ne suis pas avec les levres c'est decaler j'ai voulu aller sur le cite www.avitech.fr pour les mise a jour mai il ne le fait plus quesque je peut faire esque quelqu'un conner un autre cite pour les mises a jour ou a une solution svp merci

Répondre à mchaladin

4

mchaladin, le 9 oct 2007 à 09:00:16

Quelqu'un peut t'il me repondre pour mon probleme de lecteur dvd seeltech 3854stdx2 pour les parole decaler avec les levres merci

Répondre à mchaladin
Collection CommentÇaMarche.net