Posez votre question Signaler

My sims agents [Résolu/Fermé]

WatEm - Dernière réponse le 7 févr. 2010 à 20:04
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'1 nouveau jeu allait sortir, c'est my sims agents.
Est-ce que des personnes ont des informations sur ce jeu ? Est-ce qu'il est bien ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+260
moins plus
le mot de passe du maire c'est: HFqALaRdQG (il faut bien respecter les majuscules et les minuscules)

baba- 20 déc. 2009 à 18:45
merci agent lou j'était bloquer a cause de sa mais remarque avoue que sa veut rien dire
Annonces

moins plus
Réponse
+176
moins plus
C'est la orange tout en haut a droite (la plus petite) mais il y a une orange apres les deux rouges

En fait ça fait : jaune / jaune / vert(gauche) / vert(droite) / vert(droite) / vert(gauche) / jaune / orange(tout en haut gauche) / rouge / rouge / orange / jaune / jaune / orange / orange

Voila ^^

Agent-Pauline- 27 nov. 2009 à 22:06
Je te remercie beaucoup car grâce à toi j'ai pu avancer dans My Sims Agents merci du fond du coeur.
Sinon je crois qu'il serait passé à l'oubliette ce jeu mais grâce à toi non.

Signé Agent-Pauline
agent z- 1 déc. 2009 à 19:43
sa marche pas
Annonces

moins plus
Réponse
+48
moins plus
fait une ptite recherche sur google tu trouvera tout !
sinon clique ici >> http://mysimsagents.ea.com/fr/home

seb2102 mumu - 27 janv. 2010 à 18:23
Alors il faut leur dire quelle ete votre dernier metier et c est celui qui dit j ete pilote et donc c est le martin de droite
rara mumu - 31 janv. 2010 à 14:33
le vrai martin ses celui qui a le pantalon vert voila
mademoiselle my sims mumu - 6 févr. 2010 à 09:57
salut est ce que tu pourrais me dire ce quil faut faure apres le generique sp ca fait 5 jours que je galere
aide moi stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mlle-xdu28- 7 févr. 2010 à 19:52
Tu va voir Le maire Il va te remerdiez et apres tu vas devoir trouver un code ^^ Et je suis dsl je peux pas t'en dire plus psk je bloque a partir de la :s Si qql connais le code qu'il me l'envoie ^^ Mercii !!
math2 mumu - 6 févr. 2010 à 18:30
tu dois parler a ginny et au maire puis va revoir ton collegue
Réponse
+37
moins plus
SVP c koi le mot de passe de hopkins !!!!!

Réponse
+37
moins plus
salut!
j'ai achetée un ordinateur a la boutique de bibelot (dj candy) mais il me dit qu'il faut un mot de pass pour entré dans l'ordi quelqun le conaitré

srjojo 19Messages postés mardi 22 décembre 2009Date d'inscription 31 décembre 2009Dernière intervention - 29 déc. 2009 à 16:27
nn connait pas desole
c est tu ou on peut pecher le saumon roi
et comment faire les lumieres cools
merci beaucoup
a+
Réponse
+32
moins plus
et comment on fait pour la mission du qj il demande de aider ginni parce que il y a des obstacles je sais pas trop qq c galere 8P aidez moi svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp j en peu lus svp

Réponse
+31
moins plus
Bah normalement tu dois parler tout le monde pratiquement,pecher 10 anguille pour gino et aprés avoir parler a tt le monde tu vas au centre animalier tu lis la pancarte et voila normalement

Réponse
+27
moins plus
alors pour les couleur de grenouille tous ce quont vous a dit ne me sert a rien car se que jai trouver c tout a fait diferent donc voila ma reponse c'est
jaune ,jaune vert, puis le vert en bas a droite 2 fois ,vert,jaune,orange,rouge,rouge ,orange,jaune, jaune, orange, orange

alexia31470 39Messages postés mercredi 23 décembre 2009Date d'inscription 27 décembre 2009Dernière intervention - 23 déc. 2009 à 13:55
au secour je sais pas comment on fabrique la combinaison de plongé et je suis bloqué depuis 1 mois !!!! a l'aide !!

merci d'avance a++
miss du 21- 12 janv. 2010 à 21:13
salut alexia
tu va voir la vendeuse de vêtements et après tu va voir le robat (du zoo)
Réponse
+24
moins plus
Je suis coincée au moment où avec notre coéquipier on est tombé dans la trappe. quelle est la réponse à la quesion???

Je rappelle la question à tout le monde: 2->10->♠->250->1250

Qu'est ce qu'un(e) ♠?

Aidez moi s'il vous plaît sinon mon jeu passera à l'oubliette :'(

Signé Agent-Pauline

miss du 21- 12 janv. 2010 à 21:10
je suis coincée au même endroit si tu connais la réponse publie la sur le forum
merci d'avance
mariekwas arnaudl22 - 13 janv. 2010 à 14:10
il fo que tu clique sur les peinture mural pour voir l'image et tu deplace les statu o bonne endroit
mimi Jane - 31 janv. 2010 à 18:35
moi je suis bloqué la ou en dois trouver pie et jarrive pa j ecrit 50 il me dis que ses faut
mimi- 3 févr. 2010 à 12:55
agent pauligne a tu réusi pour la question Qu'est ce qu'un(e) ?? car moi j arrive pa stp repon moi
mademoiselle my sims- 6 févr. 2010 à 10:12
50 non
Réponse
+23
moins plus
et comment on fait pour la mission du qj il demande de aider ginni parce que il y a des obstacles je sais pas trop qq c galere 8P aidez moi svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp j en peu lus svp

Réponse
+22
moins plus
50

Réponse
+19
moins plus
Merci bcp Lou,de m'avoir repondu pcke sa commencais a menerver de chercher le mot de passe de hopkins =)

Réponse
+19
moins plus
bon je sui raiment nul en jeu surtout en énigme donc j'aurais besoin d'aide svp
je suis o moment ou il faut chercher les 3 voleur qui sont partit sans paye la note avec un tunique rouge etle pantalon blanc j'en est trouver 2 sur 3 help me svp :'(
et je n trouve pas toute les personne a connaitre pour faire répendre la nouvelle quond trouver la clé et lui tendre un piège hors il faut que je le dise encore a une personne mais je ne la connai pas :s
je l'ai dit a Gino, Martin, Ginny, Ashley, Abel, DJ Candy, Violet, Michelle, Katie, Tim, Chaz, Tobor
e c tout help me svp

Kiki17- 21 déc. 2009 à 14:30
Salut, lul c'est pour te dire que tu l'as dit à assez de personne moi ça a marcher en disant aux meme personnes que toi voila s'est tout !!
Réponse
+18
moins plus
Bjr , pour tout ceux qui ont du mal pour les grenouille dans le repaire de V le Voleur . Voici la chanson :

J , J , V(CG) , V(CD) , V(CD) V(CG) , J , O , R , R , J , J , O , O

V(CG) : VErt Collone GAuche
V(CD) : Vert Collone Droite
J : Jaune
O : Orange
R : Rouge

A bientot

Cordialement Agent-Mistere

mariekwas Agent-Pauline - 13 janv. 2010 à 14:02
slt tu peux m'aidez pour l'alibi de vincen le voleur g parlez a tous le monde et g pas trouvez l'alibi a chaque fois la policiere me dit de le chercher donc je suis coincé merci d'avance
anonime- 9 déc. 2009 à 17:43
j ai esseyer 3 fois mais j arrive pas avec celuila
kriss- 22 déc. 2009 à 12:08
salut
jai fait se ke tu dis mais po moyen il ne se passe rien aide moi je ten suplie
srjojo 19Messages postés mardi 22 décembre 2009Date d'inscription 31 décembre 2009Dernière intervention - 22 déc. 2009 à 16:31
slt je suis coinces on me demande de pecher un saumon roi je voudrais s avoir ou il faut le pecher
si c est a la tomber de la nuit
merci beaucoup de me repondre
a tres bientot
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,je suis coincée au moment où il fauit chercher Bruine,le chat de Violet (dans my sims agents sur NDS),et je ne sais pas où habite michelle.
Est-ce que vs pourriez m'aidez merci =)

Sisi99- 2 déc. 2009 à 08:55
Va au vilage de l'est et tu as la boutique de vetemens et de lotre cote la maison de michelle voila
Réponse
+14
moins plus
comment pêcher un saumon roi sur ds

wanata- 23 nov. 2009 à 12:08
moi aussi je suis bloquer à ce moment et j'ai vu sur d'autre forum qu'il faut le pêcher la nuit à coté de la caverne de V le voleur , c'est le plus gros poisson. S'il y en a plusieurs , il faut tous les pêcher ! J'espère que sa pourra t'aider .
kriss- 22 déc. 2009 à 11:59
salut
ecoute pour peche un saumon roi du doi aller a la casquade de cristal la nuit
erg- 22 déc. 2009 à 17:36
c pas possible ils s enfuient des qu on commence a jouer
MySimsAgents kriss - 10 janv. 2010 à 19:13
Oui maiis Mooi je l'ai sur ds maiis la truc de cristal sa se trouve ou ???? REPONDER MOOI SVP URGENT !!!!!!!! Merci sinon la question c OU TROUVER LE POISSON ROi Ouu un truc comme sa pour Ashley??
Ceriiiiise- 28 janv. 2010 à 18:20
pour aller à la cascade de cristal tu vas au village de l'est et après le fleuriste tu tourne vers le haut tu traverse le pont et tu vas tout droit
Réponse
+14
moins plus
Nan merci bcp,sa ta aider se ke je t'ai dit?

Réponse
+14
moins plus
hey au faites, si vous savez ou trouvez le poisson roi, vous pouvez m'aider ??!!

Réponse
+13
moins plus
J'arrive pas à suivre V le Voleur , j'ai trouvé ou est son repair mais quand j'y vais rien ne se passe .
Pis , la nuit il me voit toujours :(

intello- 6 févr. 2010 à 13:38
c tou simple le tissu c Katie et le mental c Tobor bonne chance pour la suite encore un problème dite le moi car moi j'ai tout fini .
Ps: sen me venté
lululalala- 6 févr. 2010 à 14:35
cc] es que tu sais (intello c'est ton pseudo) ce qu'il faut fait qand on a trouver la cloche stp aide moi je ten supli j'arrive plus du tt . et le code de l'ordi portable
top secret- 3 nov. 2009 à 15:20
tu dois rester pas trop près de lui ni trop loin quand il regarde derrire lui tui dois te cacher en bas de la montée! voilà!!!
cici2102- 27 nov. 2009 à 23:08
Le truc c'est que tu est devant la mairie tu marche (tu le suis) dès qu'il s'arrête la premiere fois tu vas à côté des plantes (presque que tu le vois pas sur l'écran ) ensuite tu tourne,normalement tu le vois pas; tu marche après il s'arrete(il y a un croisement tu va sur le trotoir(mais tu marche toujours!!) là tu as dépassé t'a maison
apres il ya une espece de courbe il va se retourner pas entirement tu tu va sur le cote droit pas trop non plus et dès kil marche tu vas vite sur le trotoir opposer (gauche) tu marche ensuite il se retourne tu t'enfou apres tu le suis ;la sa charge;tu tarrete juska tu le voit po dès ki s'arrete tu tarrete juska tu le voit pas(mais tu marche apres et toujours!!!) apres tu le suis
ensuite tu est dans une espece de foret-santier tu le suis juska k'il ya une monter la tu stop au 2 retounement tu dois etre au debut de la monter(c'est tres important sinon c'est mort) apres tu le suis et c'est finish !!!!!!
anonime28- 6 déc. 2009 à 14:09
moi je suis coinsser je c pas comment vous faite tous pour aller chez v le voleur
Réponse
+11
moins plus
bonjour, moi je suis bloqué aprés avoir trouvé la deuxieme partie de la tablette en pierre,linsday est là et aprés
que faire,c'est au debut de la troisieme etoile. SVP AIDE PLEASE JE SUIS BLOQUE!!!!!!

Ce document intitulé «  my sims agents  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.