Problème photofiltre (enregistrement)

Fermé
Valérie34 - 19 sept. 2009 à 21:58
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 19 sept. 2009 à 23:12
Bonjour,


J'ai télécharger photophitre et j'ai fait un montage.
Je voulais le mettre sur mon blog, mais pour sa il faut que je l'enregistre mais comment faire pour que sa s'enregistre en image JPEG. ? Car moi sa l'enregistre dans un dossier PFI.

Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 17
19 sept. 2009 à 22:08
Bon vu qu'il ne faut pas un niveau super élever pour te répondre je vais le faire

une foi ta créa terminé fait Fichier enregistrer sous et tu devrait voir une case Format ou Type avec marqué PFI déroule la liste en cliquant sur la flèche et choisi le format que tu veux

( Pour toutes création le meilleurs format et en .PNG pour ne pas perdre de qualité )

Voila bonne chance
1
Merci beaucoup, j'avez pas vu, que il y avez cette petit fleche pour faire déroule, merci beaucoup
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 sept. 2009 à 22:16
Bonsoir Valérie,

C'est très simple en fait, tu fais ton montage (c'est fait), tu vas dans Fichier --> Enregistrer sous --> Tu indiques le dossier d'enregistrement --> Tu donnes un nom à ton montage et dans la fenêtre d'enregistrement, en bas tu choisis JPEG comme format (PhotoFiltre est en bitmap par défaut). Vouala maintenant tu sais faire et par la même occasion tu sais mettre une image d'un format quelconque en JPEG... Comme ça: http://img2.imageshack.us/img2/5857/66191698.png
C'est valable pour la version gratuite et la version payante... ;-)

Luke.
0
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 17
19 sept. 2009 à 22:48
Ta de la chance il ta fait un screenshot si tu avait pas compris ^^ ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 sept. 2009 à 23:12
Ta de la chance il ta fait un screenshot si tu avait pas compris ^^ ;)

Wèp, maintenant je ne me contente plus de répondre dans certains cas pour ne pas avoir à me répéter, ça va nettement moins vite mais c'est fait une fois pour toutes. Tu serais là plus souvent à répondre que tu te rendrais compte de comment deviennent certaines choses ici, pi il n'y a pas QUE sur le fofo il y a les MP et des fois je te garantis que c'est pas triste (une fois plus d'un mois pour faire comprendre la façon de faire des GIFs animés sans que le texte et le cadre bougent). Alors quand je peux je fais une capture, c'est long, ça parait con mais moins tt de même que de répéter "mais non pas comme ça" vingt fois de suite... :-)

Luke.
0