Discussion en ligne facebook impossible ...

Fermé
lecameleonbleu Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 19 sept. 2009 à 21:46
 hocinebahri - 25 mai 2014 à 16:37
Bonjour.

Depuis quelques temps, il est constamment mis en bas à droite "discussion (off)" Je clique dessus pour me mettre en ligne, je le suis pendant une seconde et il m'indique qu'il n'y a personne en ligne pour le moment puis la fenêtre se referme toute seule et je suis à nouveau "off" ... Je croyais que c'était un problème qui venait de facebook mais ce n'est pas le cas car cela fonctionne très bien pour mes amis ... :(

Merci pour votre aide ...
A voir également:

19 réponses

Alors finalement, je sais pas si j'ai trouvé la solution mais maintenant ça marche pour moi.
J'ai cliqué pour me mettre en ligne, puis "Options "(le bouton Options pour passer hors ligne par exemple) puis "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et là je voyais les gens en ligne et je pouvais discuter avec eux même si c'est moins pratique que quand c'est tout dans la même fenêtre. Et quand je me suis reconnecté après, ça remarchait normalement.
10
jpense que quelqu'un utilise ton facebook, parce que si ta fenetre de discution s'ouvre et se ferme toute seule, c'est probablement quelqu'un sur ton facebook .
0
j ai le meme soucis et je n arrive pas du tout a me mettre en ligne ... sur les autres odris sa fonctionnes et sur le mien pas pq??? aidez moi svp =D
0
Oui moi j'ai été dans la rubrique "aide" sur Facebook,ensuite dans recherche j'ai tapé discussion.J'ai trouvé ce probleme,Bref en gros j'ai tééchargé cette derniere version de firefox ( 3.5 ) et la aucun probleme! Voila donc je pense que c'est bon ;)
3
j'ai le même probléme... si quelqu'un trouve la solution je serais ravi de la connaitre !!!
2
Essayez firefox 3.5, ca a marcher pour moi. Bon courage.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tt
j ais un problem sur le facebook la discussion instantanée est désactivé.....Pourquoi comment activé la discussion insta......
1
J'ai excatement le même problème que vous quand je navigue avec IE. Du coup j'utilise firefox et la, plus aucun problème....
0
Même problème pour moi. J'ai essayé sur d'autres ordinateurs (tous avec firefox), le problème persiste, uniquement pour mon compte... Je ne comprends pas.
0
vous savez pas comment on envoi un message au gens qui administrent FB!!! sa me soul ce problem!
0
J'ai trouvé une solution qui a marché pour moi !!!

Je résume ma situation, je démarre facebook, je vois que je suis en ligne sur la messagerie instantanée, je clique sur un amis, et la hop par magie direct hors ligne et ça pour tous les contact qui était en ligne.

J'ai tenté un truc, j'ai crée une liste d'amis et j'ai ajouté un amis dedans.
Quand on crée une liste d'amis on a le choix de passer hors ligne en cliquant soit sur le petit logo à coté du nom de la liste de contact soit sur le petit logo a droite de "autres amis"
Je me suis aperçu que j'étais hors ligne sur le logo "autres amis" je me suis mis en ligne et la paf ça remarche !

J'espère que j'ai été assez claire... en tous cas pour moi ça a marché :-)
0
ça a marché!!!!!!!!!!!!!:)
0
Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 13
10 févr. 2010 à 13:38
Salut à tous

il m'était arrivé la même tuile, et je viens de trouver une autre solution, qui dépannera peut-être certains.
Si vous utilisez un iphone pour vous connecter à Facebook (peut-être aussi un GSM ou un autre smartphone), veillez à bien passer hors ligne en quittant votre session, sans quoi vous ne pourrez pas vous connecter au chat à partir d'un ordinateur. Il doit y avoir une espèce de protection Facebook pour éviter que la même personne (même identifiant, même mot de passe) se connecte au chat en double. Je n'ai pas fait l'essai, mais ça doit aussi valoir avec deux ordinateurs.

Bon Facebook !
0
super ça a marchééé merci beaucoup :)
0
ca a marché au début^^
0
Je n'ai pas d'Iphone et j'ai exactement le même problème.

Quand je me connecte, que ce soit avec Firefox ou IE, sur un ordi comme un autre, la discussion en ligne est OFF alors que d'habitude ce n'est pas le cas, y a écrit le nombre de personnes en ligne et je suis directement en ligne.

Et quand je clique dessus pour Passer En Ligne, y a Discussion en Ligne avec le Rond vert et 0 amis entre parenthèses (alors que je sais très bien que j'ai habituellement une quinzaine voire une vingtaine d'amis en ligne) puis ça repasse en Off aussitôt. Et j'ai beau essayer de cliquer, cliquer, ça refait la meme chose, ça me remet en OFF presque aussitot.

Donc ça vient de qui ? Parce qu'une amie s'est connectée après moi et ça marchait très bien...
0
bjr jai le meme probléme de connexion en ligne sur facebook jai beau clique sur discussion pour me mettre en ligne ca ne fonctionne pa ca me met tjrs discusion off le point vert ne se met pa !!!comment faire????!!!!
0
je sé pas
boeuf 04
0
pourquoi ila l erreur en ligne sur le face
0
je n arive pas me colecter sur fb
0
Recréer un compte
0
Bon Alor..nous faire quoi??
0
alor comment activé la discussion..??
0
zohirovic19 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 23:21
j'ai le meme probleme depuis qu'on ma ajouter a un groupe .............depuis je peut discuter avec le groupe mais pas avec les autres amis
0
hocinebahri
25 mai 2014 à 16:37
Je n'arrive pas a reglee ce problème
0
c'est la même chose pour moi ... !!
c'est très pénible

merci pour votre aide
-1
Meme chose pour moi je commence à en avoir marre, si qq1 sait qu'il parle, qu'il nous donnes des conseil !!!
0
alor comment activé la discussion??
0