Rechercher : dans
Par :

Discussion en ligne facebook impossible ...

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 01:48:06 lecameleonbleu, le 19 sep 2009 à 21:46:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Depuis quelques temps, il est constamment mis en bas à droite "discussion (off)" Je clique dessus pour me mettre en ligne, je le suis pendant une seconde et il m'indique qu'il n'y a personne en ligne pour le moment puis la fenêtre se referme toute seule et je suis à nouveau "off" ... Je croyais que c'était un problème qui venait de facebook mais ce n'est pas le cas car cela fonctionne très bien pour mes amis ... :(

Merci pour votre aide ...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Discussion en ligne facebook impossible ... » dans :
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

charline, le 23 sep 2009 à 11:22:13

C'est la même chose pour moi ... !!
c'est très pénible

merci pour votre aide

Répondre à charline

2

Falcon250, le 23 sep 2009 à 15:28:31

Meme chose pour moi je commence à en avoir marre, si qq1 sait qu'il parle, qu'il nous donnes des conseil !!!

Répondre à Falcon250

3

Red-x, le 23 sep 2009 à 19:15:24

J'ai excatement le même problème que vous quand je navigue avec IE. Du coup j'utilise firefox et la, plus aucun problème....

Répondre à Red-x

4

CC, le 25 sep 2009 à 09:01:30
  • +2

Même problème pour moi. J'ai essayé sur d'autres ordinateurs (tous avec firefox), le problème persiste, uniquement pour mon compte... Je ne comprends pas.

Répondre à CC

5

yeaap, le 28 sep 2009 à 20:01:22

J'ai le même probléme... si quelqu'un trouve la solution je serais ravi de la connaitre !!!

Répondre à yeaap

6

blabla, le 28 sep 2009 à 21:55:37

Vous savez pas comment on envoi un message au gens qui administrent FB!!! sa me soul ce problem!

Répondre à blabla

7

didine, le 4 oct 2009 à 14:20:29

Essayez firefox 3.5, ca a marcher pour moi. Bon courage.

Répondre à didine

8

bbracaille, le 29 nov 2009 à 01:48:06

Oui moi j'ai été dans la rubrique "aide" sur Facebook,ensuite dans recherche j'ai tapé discussion.J'ai trouvé ce probleme,Bref en gros j'ai tééchargé cette derniere version de firefox ( 3.5 ) et la aucun probleme! Voila donc je pense que c'est bon ;)

Répondre à bbracaille
Collection CommentÇaMarche.net