Posez votre question Signaler

Brancher un micro sur md sony mz n505

nadège333 - Dernière réponse le 20 sept. 2009 à 09:51
Bonjour,
j ai un lecteur enregistreur de mini disc sony; le MZ-N505 et je ne vois pas de prise pour pouvoir brancher un microphone, quelqu un aurait il une solution pour que je puisse enregistrer des conférences avec s il vous plait???
Lire la suite 

Brancher un micro sur md sony mz n505 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, avez-vous essayé sur l'entrée ligne ? C'est la seule entrée qu'il possède...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
ben en fait c est une prise casque seulement...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pardon et l entrée line in est destinée uniquement à un cable optique, existe t il des micros avec ce genre de connectique? (à tout azard)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai vue dans son mode d'emploi, qu'il existait en option un cable numérique et un cable analogique, donc peut-etre qu'avec ceci c'est possible... Sur certains pc par exemple, l'entrée ligne est commutable en entrée micro. Donc est-ce votre cas ? Je doute tout de meme, car ce serait indiqué quelque part... Faudrait pouvoir faire un essais...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « brancher un micro sur md sony mz n505 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?