rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Soucis adobe

Posté par cyrduh, le vendredi 15 avril 2005 à 21:27:35
bonjour,

je souhaiterai trouver un peu d'aide au sujet d'un problème avec adobe reader 5.1. j'utilise win 98 et dès que je lance adobe j'ai un message d'erreur qui me dit : ACRORD 32 a causé une défaillance de page dans le module inconnu à 00000....
j'ai désinstallé puis j'ai réinstallé adobe et j'obtiens le même problème....

D'avance merci

Cyrduh
Répondre à cyrduh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Captain88500, le vendredi 15 avril 2005 à 22:31:04
Bonsoir,
As tu essayé d'installer une version antérieur afin de voir si ce type de mesage revient, tu peux aussi essayé de mettre la version 6 qui est plus stable.
Si dans les deux cas le message revient je te conseil de te rendre sur le site d'adobe et de leur signaler le pb etnormalement ils devraient t'apporter une soluce Qui peut le moins peut le plus, alors en informatique 
remets toi en question tous les jours.....LOL
Répondre à Captain88500

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cyrduh, le samedi 16 avril 2005 à 11:42:07
je te remercie pour ces conseils. je vais suivre cette procédure.

merci

Cyrduh
Répondre à cyrduh
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/07 23h03Firefox plugin adobe4
20/07 11h31Impossible d'utiliser adobe flash player 97
20/07 11h02Adobe flash player5
16/07 17h29Adobe2
16/07 15h13Problème adobe reader9
Plus de discussions sur « adobe »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 2923Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « adobe »