Rechercher : dans
Par :

Atteinte à ma vie privée sur msn

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 20:09:02 MAMY52000, le 19 sep 2009 à 20:01:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je desirerais savoir comment bloqué un compte utilisateur, afin qu'il ne puisse pas allez sur ma boite messenger et ainsio decouvrir tout ce que j'ecris à mes oontacts, cela fait plus de mois que cela dure et frnachement je considere cela comme une atteinte à ma vie privée, je ne peux le supporter, je vous donnerais ses coordonées si vous me le demander afin que vous puissiez voir si'om est possible de bloquer dzfinitivement ce contact et ainsi lui interdire d'avoir accès à mes messages ainsi qu'à mes contacts
je vous remercie de me tenir au courant

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « atteinte à ma vie privée sur msn » dans :
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web Voir Respect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Débloquer un contact sur Skype VoirProblème J'ai bloqué un ami sur Skype et je n'arrive pas à le débloquer. Solution Allez dans le menu Outils > Options... Dans le menu à gauche, sélectionnez Vie privée puis Utilisateurs bloqués, vous obtiendrez la liste de tous ceux que vous...
Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition. VoirNous allons voir dans ce tutoriel comment déplacer vos données personnelles sur une autre partition que la partition système Nota : Avant tout changement sur votre pc, il est toujours recommandé de faire un point de restauration. Problème...
Télécharger XP-AntiSpy VoirXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

Goced53, le 19 sep 2009 à 20:09:02

Salut pour bloquer définitvement ce contact tu ouvre ton messenger
tu clique sur outils
options
confidentialité
tu verra deux colones liste verte et liste rouge
tu passe le contact dans la liste rouge
puis tu fais un clique droit sur le pseudo et tu fais supprimer
si sa ne marche pas tu clique sur c lien un tuto t'explique quoi faire en cas de piratage http://msn-maniac.com/...

Répondre à Goced53
Collection CommentÇaMarche.net