Posez votre question Signaler

Strong PRIMA III [Résolu]

Clare17 21Messages postés 19 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 oct. 2009 à 13:10
Bonjour,
Je viens d'acheter un décodeur TNT Strong PRIMA III, j'ai du faire moi même l'emboue de mon câble d'antenne que j'ai tester avec un multimètre et qui marche correctement.
Mais quand je fais une recherche auto et manuel des chaines, il m'indique qu'il n'en trouve pas... et qu'il ne reçoit pas de signal :(
Sauriez vous à quoi ce problème peut-il être due ?
Je précise qu'avant j'avais un autre décodeur TNT mais qui ne marfait plus.. et j'ai donc préféré en racheter un... l'emboue du câble d'antenne était une fiche F et cela marchait très bien.
Lire la suite 

Strong PRIMA III »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Problème résolu,, ça venait bien du câble antenne qui lors de l'installation, avez une agrafe planté en plein milieux... donc court circuit.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Strong PRIMA III » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook