Imprimer papier transparent pour rétro-proj'

Fermé
jojo67680 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 19 sept. 2009 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 21:57
Bonjour,

J'aimerais bien imprimer sur du papier transparent, mais je ne sait pas trop comment faire .

J'ai une imprimante- photocopieuse Canon LaserBase MF 5730 .

J'ai acheté du papier transparent pour Laser avec 2 cotés identiques et pas un coté rugueux et un coté normal .

Après j'ai un autre problème, quant je vais dans propriété d'imprimer puis type de support j'ai le choix entre papier ordinaire, papier photo mat, glacé , satiné, autre résolution ou autre encore . µ

Pourriez vous vite m'aider .

Cordialement .

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 21:57
Bonjour Jojo

J'ai bien eu ton message.

Il y a longtemps que je n'ai pas imprimé de transparents.
Mais si tu as acheté des transparents laser alors que tu as une imprimante laser, c'est tout bon.
(C'est si tu avais acheté des transparents pour jet d'encre -avec le côté rugueux- qu'il y aurait eu souci pour ton imprimante. J'ai eu vu des transparents qui ont fondu comme ça !
Repère quand même si tu n'as pas un côté plus mat que l'autre sur lequel il faut imprimer.

Pour ce qui est des propriétés, déroule "autre résolution " ou "autres encore" si tu n'as pas l'option transparents.
Si non, teste avec les autres options.

Mais la qualité laser de ton imprimante devrait te donner un bon résultat.
1