Rechercher : dans
Par :

Photos numer. de l'appareil photo aux images

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 19:34:35 Tartine38, le 19 sep 2009 à 18:49:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je connecte mon appareil photo numérique et je veux que mes photos arrivent directement dans mes images.
Je ne sais plus dans quel site je dois les entrer.
je vous remercie bcp.
Bonne soirée, cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Photos numer. de l'appareil photo aux images » dans :
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
Quel appareil photo pour quel usage ? VoirL’appareil photo numérique a révolutionné la photographie du point de vue du consommateur. Désormais, quiconque peut sélectionner, modifier et programmer ses prises de vues en toute simplicité ou avec l’efficacité d’un professionnel. ...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...

1

marion71400, le 20 sep 2009 à 11:20:15
  • +1

Ba tout simplement, tu va dans ordinateur, puis dans ton appareil et tu fais un copier/coller

Répondre à marion71400

2

Anonyme, le 20 sep 2009 à 19:26:35

Merci bcp Marion
Bonne soirée, cordialement

Répondre à Anonyme

3

marion71400, le 20 sep 2009 à 19:34:35

De rien lol. bonsoir

Répondre à marion71400