Rechercher : dans
Par :

"firefox est déja en cours d'execution...

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 01:35:09 June, le 19 sep 2009 à 18:06:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Depuis un certain temps, je n'arrive pas a ouvrir firefox car un message apparait "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système." J'ai tout éssayé, dans le gestionnaire des tâches, "firefox.exe" n'apparait dans aucun onglet du processus. Lorsque j'essaye de supprimer le fichier 'parent.lock' ça me mets que le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible. On me dit d'éxécuter l'utilitaire chkdsk (checkdisk) mais je ne sais pas comment on fait...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « "firefox est déja en cours d'execution... » dans :
Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pas Voir Vous avez déjà dû vous trouver confronter à une fenêtre vous disant "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas", et ce lorsque vous vouliez l'ouvrir. Cause Cela est dû au fait que vous aviez déjà ouvert Firefox auparavant, et...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird VoirOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un...

1

ekim55, le 20 sep 2009 à 01:35:09
  • +1

Bonjour,
Va dans: C:\documents and settings\ton nom \application data\mozilla\firefox\profiles\......default , supprime le fichier parent.lock. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55