Posez votre question Signaler

Connexion 3G wana ou meditel a beauséjour

baggua 16Messages postés 16 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 23 sept. 2009 à 20:17
Bonjour,
bjr tous les internautes 3G à beauséjour, j'aimerais juste avoir votre avis sur la connexion de wana ou meditel ..est ce que ç conseillé ou déconseillé ? personnellement j'ai wana LG LDU-1900...et je peux vous dire que ça mérite vraiment pas l'appellation de la connexion 3G ( le jour ca s'améliore mais la nuit je n'essaye meme pas)
é vous est ce que vous avez le meme pb? ou bien est ce que les modems de meditel sont plus performants...
merci de votre réponse par avance...
Lire la suite 

Connexion 3G wana ou meditel a beauséjour »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
ah les gens de beauséjour...vous êtes vraiment ocp...que le bon Dieu soit avec vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut être que cette fois-ci ca marchera :D

bjr tous les internautes 3G à beauséjour, j'aimerais juste avoir votre avis sur la connexion de wana ou meditel ..est ce que ç conseillé ou déconseillé ? personnellement j'ai wana LG LDU-1900...et je peux vous dire que ça mérite vraiment pas l'appellation de la connexion 3G ( le jour ca s'améliore mais la nuit je n'essaye meme pas)

é vous est ce que vous avez le meme pb? ou bien est ce que les modems de meditel sont plus performants...

merci de votre réponse par avance...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion 3G wana ou meditel a beauséjour » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?