Rechercher : dans
Par :

Reset ipod

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 23:35:10 Moi 40495, le 19 sep 2009 à 16:26:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ipod 80GB qui s'est fai trmpé par de l'eau il fonctionne encore mais redémarre a chaque et indique une croix rouge entourée avec les site www.apple.com/support/ipod ....jai été chercher mais sa donne rien...je pense quil fau le reseter mais je sais plus comment faire (sans ordinateur car il ne le repaire plus..) c'est très compliqué mais sauvez moi !!!!!!

Configuration: Windows Vista
google chrome

Meilleures réponses pour « Reset ipod » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

M@thew, le 19 sep 2009 à 16:36:19
  • +1

Bonjour, essaye d'appuyer sur la touche menu + la
touche "on" du haut...en comptant jusqu'à 10 et
simultanément...
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

Moi 40495, le 19 sep 2009 à 16:40:25

La touche "on" du haut ??? yen a pas

Répondre à Moi 40495

3

lenny7iles, le 12 nov 2009 à 23:35:10

Pese sur le bouton central et le bouton menu simultanement pendant 7 seconde

Répondre à lenny7iles