AJOUT D'UNE PRISE TELEPHONIQUE

Fermé
TORTULE Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 19 sept. 2009 à 14:44
TORTULE Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 21 sept. 2009 à 22:23
Bonjour,

Je suis actuellement raccordée à Internet en Wifi (opérateur = FREE) car je n'ai pas de prise téléphonique proche de mon PC seulement la réception est toujours mauvaise alors je souhaiterais ajouter une prise téléphonique afin de pouvoir me brancher en Ethernet.

J'ai derrière le mur de mon PC une prise téléphonique "Test" il me suffirais donc de me raccorder à celle-ci en créant un simple trou dans la cloison et en ajoutant une prise tel de l'autre côté.
Mon problème est comment les raccorder entre elles où placer les fils blanc et gris car actuellement sur la prise "Test" le gris est sur la rangée A1 et le blanc en B1???

Merci par avance de bien vouloir m'aider car je n'y connais rien et en plus je suis une femme... (lol).

2 réponses

TORTULE Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 7
21 sept. 2009 à 22:23
Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas bonheur car je ne retrouve pas la configuration de la prise "Test".
Comme je l'avais lu il faut la paire gris/blanc en 1 et 3 et ils ne sont pas placés ainsi dans la prise "test".
Alors finalement dans 1er temps, est-ce qu'il est possible de se repiquer sur la prise "Test"???
Merci
2
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 19:45
salut

sur google:AJOUT D'UNE PRISE TELEPHONIQUE
plus recherche IMAGES
0