Rechercher : dans
Par :

Theme mozilla firefox 3.5.3??

anes1995, le 19 sep 2009 à 14:38:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telecharger un theme pour mon mozilla firefox 3.5.3 "nasa_night_launch-0.6.20090630-fx.jar"
mé j'arrive pas a l'installer, (j'ai pas trouver ce theme dont mes module complémentaire)

merci d'avance^^

--

Configuration: core 2 duo 2.53ghz E7200
2GB RAM
8500gt 512mb
HDD 250GB

Meilleures réponses pour « theme mozilla firefox 3.5.3?? » dans :
Thèmes pour mozilla firefox Voir Comme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...