Rechercher : dans
Par :

Windows seven ne s'arrête pas

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 21:03:57 baldy, le 19 sep 2009 à 14:02:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de passer de XP à Seven et je rencontre un problème lors de l'arrêt du PC:

un fois windows fermé, la carte mère est toujours active: ventilos en route etc...
par contre, je n'ai pas ce problème quand je met en veille.

Je sais qu'un problème identique existe sous vista et qu'on peut le résoudre par une manip du registre... mais ça ne fonctionne pas dans mon cas avec Seven.

Quelqu'un a il déjà eu le même problème?

Merci par avance de votre aide.

Configuration: Windows
Firefox 3.5.3
Asus P5K-VM
Core Quad6600 @3.21
2x2GO 800Mhz @1066

Meilleures réponses pour « windows seven ne s'arrête pas » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...

1

baldy, le 23 sep 2009 à 22:49:10

Personne n'a une idée?

Répondre à baldy

2

cougz, le 25 sep 2009 à 10:59:11

Meme problème, si tu trouve une solution... :(

Répondre à cougz

3

Tiagos360, le 25 sep 2009 à 11:02:10

C'est étrange, j'ai Windows 7 et pourtant tout fonctionne, tu dois avoir un programme qui empêche le PC de s'éteindre ou qui interromps le processus

Répondre à Tiagos360

4

foxburry, le 25 sep 2009 à 11:06:35

Bonjour.
Qu'as tu fait comme manipulation dans le registre ?

Répondre à foxburry

5

baldy, le 27 sep 2009 à 20:56:19

Voila ce que j'ai trouvé sur le site:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-730-windows-ne-s-ar­rete-plus-correctement

j'ai pas réussi à trouver Noeud d'interface NT APM/hérité sur windows seven, mais j'ai fait la modif du registre qui est expliqué plus bas.

Répondre à baldy

6

baldy, le 8 oct 2009 à 22:39:02

Toujours rien trouvé... je continu la recherche...

Répondre à baldy

7

baldy, le 17 oct 2009 à 21:03:57

Touvé!! c'était juste une carte PCi avec des port USB supplémentaires... je l'ai retiré, et miracle ça a marché!

Répondre à baldy