Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Quelle difference entre Spybot et Kaspersky ?

papillondeparis - Dernière réponse le 19 sept. 2009 à 13:54
Bonjour,
J'ai téléchargé sur Comment ça marche( Merci!) suite à une infection détectée par mon anti virus Kaspersky et Spybot semble beaucoup plus efficace et a neutralisé les malware et autres mouchards alors que Kaspersky me disait que mon ordinateur était" protégé".
Outre le fait que Spybot soit gratuit j'ai également un doute car chaque année 2 mois avant mon re abonnement payant avec Kaspersky , il me détecte des virus et autres.
Suis-je parano?
Je compte garder les deux car ils emblent complémentaires mais j'aimerais bien avoir vos avis sur la question?
Merci beaucoup et bonne journée,
Lire la suite 

Quelle difference entre Spybot et Kaspersky »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
-- bonjour kaspersky est un anti virus et spybot search and destroy est un anti spyware , ils peuvent etre complementaires mais n'ont pas les memes fonctions..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quelle difference entre Spybot et Kaspersky ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?