|
|
|
|
Posté par
tetelle163, le vendredi 15 avril 2005 à 17:46:37salut tetell, moi, pareil, je n'arrive plus a acceder aux pages securisees et la hotmail d'MSN non plus, j'ai un coe d'erreur 0x80072EFD qui apparait et sur MSN: 80072efd. par contre au taf, je peux y acceder, donc on doit surement faire un parametrage sur notre pc mais quel endroit, mais ou? là, est la question..... bon courage a toi si tu es toujours en galere et 1 gros bisou pour toi si tu as trouvé la solution entretemps et que tu puisse m'aider ! |
Tu essaies de cliquer sur l'onglet OUTILS de ton navigateur puis sur
OPTIONS INTERNET Tu vas ensuite sur avancés et après tu auras des choix à faire Vérifie que dans sécurité, les options SSL sont cochées Essaie et on verra!!!! tchaooooooooo |
j'ai le meme problème sauf que certains sites sécurisés comme celui de ma banque fonctionne - et parfois ça remarche mais c'est bref... pouvez-vous m'aider ? |
Bonjour,
je ne peux plus accéder aux pages ou il me faut un code (banque, ebay, email...) ainsi que sur certaines pages (par exemple je souhaitais consulté le site d'eurodisneyland) et bien je ne peux pas car en haut cela m'inscrit :" Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas aux sites Web d'utiliser les controles ActiveX installés sur cet ordinateur". Que dois-je faire? Apparement cela c'est produit depuis que l'ordi a fait une mise à jour. Est-ce quelqu'un peut m'aider très vite!!!Merci |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 17/02 21h56 | Autoriser les pop-up | Internet Explorer |
| 31/01 13h00 | Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche | Web |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 16/09 14h33 | Pb acces site sécurisée en httpps | 19 |
| 10/12 15h03 | Probleme acces sites securises | 1 |
| 24/05 23h08 | PROBLEME ACCES SITE SECURISE | 2 |
| 13/06 10h05 | PB accés sites sécurisés aprés MAJ IE | 0 |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur... | Catégorie: Sécurité Licence: Demo |
![]() | Cisco 1701 ADSL Security | Catégorie: Routeur | 1,063.71 € Compufirst |
![]() | Cisco 3725 Access Router | Catégorie: Routeur | |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 92.45 € PriceMinister |