Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quel appareil photo reflex ?

mazajen 1Messages postés 19 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 28 sept. 2009 à 17:46
Bonjour,
Je m'appelle Jennifer, j'ai 16 ans et je voudrais des renseignements sur des appareils photos..
Je ne connait rien a la photo mais je voudrai acheter un bon appareil afin de pouvoir faire de belles photos de ski durant mes voyages.. Je ne veux pas investir dans un appareil d'expert ou quoi, Je veux juste un appareil permettant de faire des 'photos instantanées' notament durant un saut..
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Quel appareil photo reflex »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
un début de réponse:
http://www.lesnumeriques.com/article-309.html
Bon voyage
Jenn - 27 sept. 2009 à 19:27
Bonjour,
Je m'excuse de ne pas avoir repondu plus tot..
Merci beaucoup pour ta réponse..
Ton site est vrailent interessant..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Simple remarque: je crois pas qu'un reflex soit le meilleur appareil à amener sur les pistes de ski. Perso, je ne l'améne jamais. En effet, vu la taille de l'engin, si chute sur le dos, ca peut causer des dégats à l'APN mais aussi pour le dos...
Suivant la remarque: "Je ne veux pas investir dans un appareil d'expert..." , peut être qu'un bon compact sera plus adapté que les reflex (mentionné dans le titre du post) car plus facilement protégeable des chocs (en enroulant dans un bon gros pull par exemple).
Sur le même site, le comparatif des compacts: http://www.lesnumeriques.com/article-322.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel appareil photo reflex ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?