Rechercher : dans
Par :

Windows 7 64 bits et sound blaster audigy

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 19:53:27 julio33000, le 19 sep 2009 à 12:27:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte son sound blaster audigy et windows 7 64 bits.
j'ai du son(qu'en 2.1 au lieu de 5.1) mais je n'arrive pas a accéder au surround mixer (gestion des basses surtout!!) ca marque " le périphérique audio pris en charge par cette application n'est pas détecté".
J ai installé les derniers pilotes 5 12 1 2002 par contre je n'arrive pas a installer le pilote 2180011beta qui correspondrait mieux apparemment (mesdrivers.com), ca me met "setup is unable to detect a supported product on your system, please unsure that your product is installed before running this setup".
merci de m'aider car sans l'egaliseur j'ai beaucoup trop de basse.
merci encore

Configuration: Windows 7 64 bits athlon 64 3000+ , 3go ram, radeon x1950 pro
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « windows 7 64 bits et sound blaster audigy » dans :
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits Voir Pilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Windows 7 - Notepad et Wordpad VoirTout faire (ou presque) avec Windows 7 Si Windows 7 possède autant de fonctions, c’est qu’il intègre un grand nombre de logiciels, permettant ainsi de multiples usages pour l’ordinateur. Qu’il s’agisse de vous permettre de rédiger des documents,...

1

jobertomeu, le 19 sep 2009 à 12:30:22

Ouais, moi aussi, j'ai le même problème que toi :s sauf que moi, carrément, Seven ne détecte pas ma carte son SoundBlaster :'( et je n'arrive pas à trouver les drivers :s, mais bon, je cherche, je cherche ... ;)

Répondre à jobertomeu

2

Damien, le 24 oct 2009 à 19:53:27
  • +1

Salut,

J'avais le meme probleme que toi, il suffit de faire une mise a jour avec windows update.
Par contre j'ai pas de basse.
Si quelqu'un a la solution? je suis preneur

Répondre à Damien