Rechercher : dans
Par :

Un modele de business plan

ratzinger, le 19 sep 2009 à 09:56:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis administrateur gérant d'une société à la recherche de financement et partenariat avec d'autres sociétés étrangères. J'ose croire un modèle de business plan me permettra de bien évoluer dans mes démarches. je vous prie de croire à ma plus profonde préoccupation.

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « un modele de business plan » dans :
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...
MERISE - Modèle conceptuel de la communication VoirDéfinition de l'organisation La première étape de ce modèle est d'arriver à isoler le système en le délimitant. Il s'agit donc de définir le système et les éléments externes avec lesquels il échange des flux d'information. Ces éléments...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...